Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

Salut Gaia,

nous courrons le dimanche dans le 13eme métro Place d'italie, là-bas, il y a un stade juste à côté de chez nous (Mistigri + spirou) donc c'est très pratique. Il fait 200 m et ça oblige à faire plus de tours mais on s'y fait…je ne sais pas si pour toi, ce sera pratique? Où es-tu?

Salut Alix 5,

Nous étions bien hier à l'iufm, mais vers 15h, et c'est là où il y a moins de monde, je crois qu'il doit y avoir cours à cette heure-là parce que d'un seul coup, l'iufm se vide presque totalement, sinon je sais que de mon côté, je vais aller bosser aussi à Beaubourg, parce que là-bas, il y a pas mal de bouquins, même des annales et c'est plus simple pour moi…voilà, bah, tiens nous au courant pour nous dire si tu veux qu'on se retrouve ailleurs ou plus tard que sais-je?

Bonne journée à toutes le deux et à plus,

Mistigri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

Bonjour,

j'habite le 13ème arrondissement aussi. J'aimerai bien me remettre également à courir et le dimanche je suis partante ! Si je peux vous rejoindre, je vous en remercie par avance. Je suis T1.

Merci de me répondre ici ou sur mon mail : marionwyr@wanadoo.fr.

Ann.

Bon courage pour le concours à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mistigri

Beaubourg, en effet, ça me parait être une bonne idée. En plus c'est pas loin de chez moi. L'ennui c'est que ça n'ouvre qu'à midi, et moi je bosse mieux le matin. Mais un petit rendez-vous de temps en temps, pourquoi pas? Sinon, comme je pars en vacances (je sais, est-ce bien raisonnable, mais promis, je bosserai un peu) je ne pourrais pas venir avant début novembre. Je te recontacterai toi et les autres. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mistigri

jesuis dans le 11eme, ce n'est pas si loin. pour le moment je cours au jardin des plantes mais pas de façon régulière. Je suis partante pour courir avec vous mais un peu plus tard dans l'année car je ne suis pas encore super motivée :P juin c'est loin :P

A partir de janvier je vous rejoins si vous êtes ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ann,

bien sûr que tu peux te joindre à nous, plus on est de fou et plus … je ne continue pas ,tout le monde connait ;) , mais tu es à quel endroit dans le 13eme? Nous nous courrons derrière la fac de Tolbiac, mais de toutes les façons, je t'envoie un mail lundi,

Bon week-end :D ,

A plus,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...