delphfim Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 c'est ok pour jeudi ap. mais ou et à quelle heure ? A+ delphine
Marie-Claire Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 moi aussi ça m'intéresserait , le problème c'est que je n'aurai mes horaires que lundi...
mistigri Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 Delphine, Mylène et Marie-claire si tu peux, notre rencontre aura lieu jeudi ap.midi, sauf empêchement, mais maintenant il faut fixer un lieu et j'avoue que ce matin, je n'ai pas trop d'idées, que diriez-vous de Montparnasse ou St michel qui sont des coins sympas, mais toute idée est la bienvenue, Mistigri
mistigri Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 J'ai oublié, tout le monde est le bienvenu bien sûr si jamais cela tente quelqu'un d'autre, Mistigri
Marie-Claire Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 à quelle heure ?? 14h00 ? 15h00 ? dans tous les cas, je dois partir à 17h30, je vois une amie ce soir. St Michel, ça serait bien... pourquoi pas devant la fontaine ?
delphfim Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 je n'ai pas bien compris : c'est bien jeudi de la semaine prochaine?
mistigri Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 Oui, c'est bien ça... d'ailleurs marie-claire je t'ai envoyé un mp à ce sujet, Mistigri
Shaya Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 hello Mistigri? Bon je t'ai repondu en mail en prive.. Tu te souviens maintenant?? ;-)) Finalement en AM, c'est possible pour moi. Nanouval, tu peux aussi??? Sinon, je te ferai un compte-rendu... on se tient au courant pour le lieu de toutes facons??? a +, Shaya
Eric Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 salut tout le monde Je suis aussi intéressé pour travailler dans un groupe de travail sur Paris Donc s'il y a encore de la place ... je suis partant. à + olchien@nomade.fr
delphfim Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 salut Eric, il n'y a pas de problème . normalement nous devons nour voir jeudi après midi mais je ne sais pas encore où. nous te tenons au courant. a plus. delphine
mistigri Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 Salut Eric, bien sûr qu'il reste de la place...et pour une fois que nous avons la chance de compter un garçon dans nos rangs, ce n'est pas pour le laisser tomber...bienvenu donc, Mistigri
Marie-Claire Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 J'ai eu mes horaires ce matin (la responsable m'a téléphoné ), et je suis de repos jeudi donc je peux venir au rendez-vous !! c'est où ? à quelle heure ??
Messages recommandés