Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

Je veux également être présent le jeudi après-midi à ce rendez-vous. Je rentre de vacances ce mardi et ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Avez-vous fixé le lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

Je veux également être présent le jeudi après-midi à ce rendez-vous. Je rentre de vacances ce mardi et ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Avez-vous fixé le lieu ? J´espère que l´on sera nombreux. A jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D B) salut à toutes ( et tous ). pour ce qui concerne le rendez vous de jeudi, Mistigri pensait au Colombus café à Saint michel. pour l'heure, cela me conviendrait mieux en tout début d'après midi vers 13h 30 car je donne un cours plus tard.voila, est ce que cela vous convient? C'est cool qu'il y ait du monde!!! :P :P .à plus. delphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Colombus café ? parce que le seul auquel je pense se situe plutôt au niveau du jardin du Luxembourg, rue Gay-Lussac...

Maintenant que j'y repense il y en a un aussi vers St Michel, en allant vers la rue St André des Arts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

me voilà de retour après un très long week-end, bah oui c'était mon anniversaire alors j'en ai profité pour m'évader un peu. Bon pour jeudi donc, je résume:

Rendez-vous ce jeudi à 13h30 à côté de la fontaine saint-Michel, métro Saint-Michel pour un café au Columbus qui se trouve effectivement rue saint-andré des arts,

Voilà, est-ce que c'est bon pour tout le monde?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :rolleyes:salut Mistigri

tout d'abord, happy birthday!!!!!!!!

j'espère que cette année te portera chance. bon sinon pour Jeudi, est ce que la fontaine se trouve juste en sortant du métro? Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est OK.

Je n'ai qu'une petite questio technique : la fontaine de Saint Michel est un lieu de RV important. Comment va t'on se reconnaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Bon anniversaire avec un peu de retard Mistigri.

Je serai presente! Bon alors pour se reperer,13h30 fontaine st michel sur le cote St andre des arts, ben, j'aurai une jupe en jean longue, suis brunette aux cheveux courts.

Je peux vous laisser mon portable sur mail prive

gwencrpe@yahoo.fr.

a jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis de retour sur Paris. Je voudrais avant tout souhaiter un joyeux anniversaire à Mistigri. Je serais présent ce jeudi au rendez-vous. Je ne suis pas trop grand, j'ai des lunettes, je suis brun. J'aurais un tee-shirt rouge. J'espère que l'on pourra tous se rencontrer. A jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre à Delphine, lorsque tu sors du métro il y a en principe un panneau qui indique fontaine St Michel si mes souvenirs sont exacts, et pour le reste, bah, je ne sais pas trop comment je serai habillée mais je connais déjà Shaya donc je pense que je vais assez facilement vous retrouver mais deux indications quand même, je suis brune aux yeux bleux et j'ai les cheveux mi-long, voilà à jeudi,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

De notre premier rendez-vous, j'étais de la partie...

Je serais venue avec plaisir à ce nouveau rendez-vous du groupe, malheureusement je travaille, ne finissant qu'à 18H ! :(

Mais peut-être qu'au prochain... ;)

ET.. BON ANNIV, Miss tigri

A bientôt

Nanouval, (Valérie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...