Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

Salut,

C'est super sympa de penser quand même à nous!! :wub:

Pour mes horaires, c'est assez simple :

après 18H du lun au vend :blink: (voilà ma tête en fin de semaine, si, si!!)

Alors les WE!! c'est free!! B) ou presque puisque je suis inscrite en présentiel à la formation FORPROF! ;)

A bientôt...

Nanouval (valérie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

salut Eric. C'est dommage que tu ne puisses pas venir! on te fera un résumé, ne t'inquiète pas. sinon pour les rendez vous prochains, quand es tu disponible? à plus. Delphine.

Merci d'avance pour le résumé,

pour mes dispos, c'est tres variable d'une semaine à l'autre, mais à partir de fin septembre je serai assez libre, donc à bientôt.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à compter de mi-septembre, je serai libre toute la journée donc il n'y aura plus de pb pour se rencontrer B) :D

normalement je fais aussi la prépa Forprof sur Paris présentiel...(trop tard pour l'IUFM

A bientôt et j'attends avec impatience le résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben!! :huh: Shaya ! non , c'est toujours mon adresse email !!!

C'est le jour J pour vous B) alors bonne glace ou autre, amusez-vous bien et puis s' il y a des photos pour accompagner les commentaires :wub: nous on veut les voir!! :wub:

Ceci est un clin d'oeil aux photos sur "graffiti" !!

a bientôt!!

Nanouval (valérie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello donc pour completer le mail de mistigri,

on trouvera :

* mistigri, brune, yx bleus, cheveux mi-longs, ne sais pas comment elle sera habillee, ne sais meme pas si elle sera habillee :blink:

* berres, pas trop grand, brun avec des lunettes et un superbe T-shirt rouge _bl_sh_

* Delphfim, 27 ans, brune, cheveux longs et un non moins magnifique sac africain jaune, :)

* Mylene , brune, cheveux courts, sac blanc en cuir et veste en jean car il ne pleut pas!! B) ,

* Marie-Claire, pas tres grande, cheveux plutot longs, au choix un sac bleu en toile ou un grand sac noir mais... yaka regarder sa photo ;)

* gige, chatain claire, cheveux mi-longs un peu frises, lunettes sans montures et a votre avis nous la reconnaitrons au sac rose vif en bandouliere ou a ses 36 ans (ws~tl) ??

* et puis moi, shaya, brunette aux cheveux courts et ma jupe en jean :wacko:

a tout a l'heure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Nous sommes plusieurs à nous être rencontrés cet après-midi comme prévu. Tout s'est bien passé ! Nous avons discuté bien évidemment du concours mais également d'autres choses ... Nous nous rencontrerons très prochainement afin d'organiser notre travail. Nous irons certainement bosser dans les iufm de Paris et même peut-être à Créteil et à Versailles.

Je pense que tout cela est bien parti car nous avons l'air de bien nous entendre. Si quelqu'un veut nous rejoindre, cela est bien évidemment possible !

Bon courage à tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa alors... la prochaine rencontre suis des votres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO tout le monde.eh,Berres, je n'ai pas ton e-mail,donc j'ai du mal à te contacter.

apparemment Gige, Mylène et Marie claire sont d'accord pour se réunir Jeudi pour travailler les maths.Est ce que d'autres sont intéressés ?Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...