Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

On peut se retrouver à l'iufm du 17°. La bibliothèque se trouve au premier étage. Vous devez sûrement déjà le savoir. On peut se voir directement sur place car je pense qu'il va être assez difficile d'arriver tous au même moment. Le premier qui arrive peut garder une table pour les autres. Le coin du fond est assez agréable et on peut facilement parler.

En ce qui me concerne, je ne sais pas à quelle heure je serais là. Il faut en fait trouver les horaires de la bibliothèque. Je crois qu'elle ferme à 18 heures.

On se tient au courant, d'accord ? A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

Je suis allé ce matin à l'iufm des Batignolles afin de prendre les horaires de la bibliothèque:

Lundi: 11h-18h.

Mardi: 10h-19h.

Mercredi: 10h-19h.

Jeudi: 10h-19h.

Vendredi: 10h-17h.

La bibliothèque est actuellement fermée. Je crois qu'il sont en train de faire un inventaire. Ils ne connaissent pas encore la date de réouverture. Je pense que nous ne pouvons pas nous retrouver là-bas ce jeudi. Que voulez-vous donc faire ? A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'iufm de Paris-Batignolles, il y a le foyer au rez-de-chaussée sur la droite ou encore une salle d'étude au troisième (voir sur le planning du jour). Bon courage pour votre préparation et à bientôt, j'espère, dans les écoles !

Ann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas je ne pourrai pas être des votres encore cette semaine (dernière semaine de boulot) mais dès la semaine prochaine serai dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous et toutes,

Quelqu'un peu me confirmer le rdv de Jeudi à St Michel, au café colombus ?

Voici mon mail : dfeg@free.fr

Et m'expliquer comment fait on pour se reconnaitre ?

Si quelqu'un par exemple Mistigri peu me donner son tel perso sur mon mail pour que l'on puisse faire connaissance avt ?

Bisous Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zelie,

le rendez-vous a déjà eu lieu au columbus, mais il y a toujours de la place, nous accueillons tout le monde avec grand plaisir. Par contre, jeudi, on doit essayer de se retrouver pour travailler, j'ai proposé Beaubourg parce que la bibliothèque de l'iufm Batignolles est fermée mais je ne sais pas encore ce que les autres en pensent...

De mon côté, je ne pourrai y être que vers 13h30, car je travaille avant. Si tu n'es pas dispo ou si tu préfères que l'on se rencontre d'abord, moi je suis partante d'autant qu'Eric et Poupette n'ont pas pu être là...

Je te donne mon mail: isabelle.fc@nomade.fr (voilà, n'hésite pas et j'attend de tes nouvelles),

A bientôt

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toujours partant pour que l'on se voit avant de commencer les séances de travail ( pour ceux qui n'ont pas commencé ), histoire de voir comment s'organiser.

Par contre je ne serai pas disponible avant la 4e semaine de septembre ( travail, déménagement ...), mais après pas de problème.

Alors si cela vous tente ...

à bientôt.

Eric

Au fait je ne me suis pas présenté !!

36 ans, première fois que je passe le concours, sciences, musique, 2000m.

Voilà c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

les choses se mettent petit à petit en place donc pas de problème pour une rencontre fin septembre,

A plus,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

A la suite de notre dernier RV au café Colombus, je suis toujours OK pour le groupe de travail.

Cette semaine je ne suis pas dispo pour venir à l'IUFM Batignolles ou autre. Dés la semaine prochaine je suis OK.

Rappel de mes possibilités : lundi/mardi/jeudi/vendredi de 09H00 à 15H30.

Options: Sciences et vie de la terre & techno / Arts plastiques et 2000 mètres.

Mistigri , n'hésites pas à m'appeler pour aller courir.

A très bientôt,

Gige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

Super initiative ce groupe de travail !! J'aimerais m'y joindre dès que j'aurais un emploi du temps définitif (j'attends des réponses pour du boulot !!), si c'est possible bien sur .... si on est trop nombreux, on peut peut-être créer un groupe annexe ?!

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...