Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

salut ninouss.

alors, comment vas tu? Moi c'est delphine.j'ai passé le concours l'année dernière sur l'académie de paris et je suis sur liste complémentaire mais d'après le snuipp, il vaut mieux que je me prépare à le repasser. Le groupe de Paris s'est déjà réuni une première fois mais on va certainement se réunir de nouveau pour rencontrer les nouvelles personnes intéressées.Voilà!!! si tu veux d'autres infos, volià mon mail: delphfim@hotmail.com.

à plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

merci pour l'accueil :D ca remonte le moral, car c'est vrai que je ne sais pas trop par où commencer ......

email noté, à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Hello tout le monde!

Moi aussi je serais très intéressée pour faire partie d'un groupe de travail sur Paris.

J'espère que vous avez encore de la place pour moi.

Mes horaires vides sont les suivants:

lundi, mardi, jeudi, vendredi du matin jusqu'à 15 h 30.

Sinon, le soir ou le WE...

Mes options sont les suivantes: HG, arts plastiques et badminton.

Je vous donne mon adresse e-mail: alixpage@yahoo.fr

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis intéressée par un groupe de travail sur la region parisienne. Je suis de l'Essonne et je travaille en tant qu'aide éducatrice en Seine Saint Denis. Mes options sont histoire géographie, 2000m et anglais ou arts plastiques : à définir. Cette année ce sera ma deuxième tentative apres une petite année de pose.

Je vous laisse mon adresse e-mail si vous souhaitez me contacter

ChannaD91@yahoo.fr

Merci et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressée par un groupe de travail sur Paris, si cela est possible et selon mes disponibilités. Je suis aide-éducatrice dans une école donc je suis libre le mercredi et après 17H les autres jours de la semaine.

J'ai pas mal de sujets et tous les volumes d'hatier.

Peut-être à bientôt sinon bon courage à tous !

Elisabeth

eliji@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vous laisse mon adresse email pour que l'on puisse plus facilement se contacter: isabelle.fc@nomade.fr

Bien contente en tous les cas de voir que notre groupe s'aggrandit :D et j'espère que l'on pourra rapidement se voir, :P

A plus,

Mistigri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum. Je pense qu'il faudrait ce rencontrer prochainement. Certaines personnes parlent du jeudi. C'est donc pour cela que je vous propose de nous voir ce jeudi après-midi à Saint-Michel par exemple comme l'autrefois. En ce qui concerne l'heure, on peut voir ça ensemble.

J'attends vos propositions. A bientôt. Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis libre jeudi aussi. ok pour se retrouver à St Michel comme l'autre fois !

pour l'heure, je ne sais pas, peut être vers 13h30 - 14h ??

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée, mais ... si on pouvait se rencontrer vendredi dans l'après midi ça serait encore mieux.

Sinon cela sera pour la prochaine !

à bientôt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cela ne sera pas possible pour jeudi puisque je suis aide educatrice comme la ptit lili...je n'ai donc que mes mercredi, soirs et week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je ne pourrai pas accéder à internet avant vendredi matin, par contre à partir de vendredi je serai souvent dispo, que cela soit en semaine, en WE ...

Donc si vous organisez quelque chose je pense que je pourrai me joindre à vous.

(re) à bientôt.

PS: si quelqu'un qui veut participer à cette rencontre peut m'envoyer son numéro de tel, ça me simplifiera les choses.

merci d'avance

olchien@nomade.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...