Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

pour moi, ce serait les après midi en semaine ......

je réitére ma proposition : puisqu'il y a divergence (certains en semaine, d'autres le week-end), pourquoi ne pas composer 2 groupes ??

un qui se réunirait un jour de semaine, et une autre le week end ... et après sur le forum chaque groupe ferait un topo à l'autre (points abordés, problèmes rencontrés etc ....)

voili, voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

salut à tous et à toutes.me voilà partie un week end et quand je reviens il y a de plus en plus de personnes intéressées pour se joindre au groupe!!! c'est cool! :P mais comme dirait Ninouss, je pense qu'il serait préférable de faire plusieurs groupes selon les dispos de chacun puis on se réunit par la suite pour faire des topos.et puis je pense qu'il vaut mieux être moins nombreux pour mieux travailler.

voilà! en ce qui me concerne je suis partante pour jeudi après midi vers 14h à saint michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Ok pour jeudi, vers 13h30 car avant je suis au boulot et pour ceux qui ne peuvent pas, pour quoi ne pas se voir ce week-end ou vendredi soir?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Me revoici. J'ai juste une petite question, qu'allons nous faire jeudi prochain, car je crains de ne pas être des vôtres.

De quelle manières s'organiserait-on? Une matière étudiée pour tous et les difficultés rencontrées? Les rencontres ne seraient qu'une fois par mois?

Pour ceux et celles que ça intéresse , jogging dans le 13 ème les lundi/mardi/jeudi/vendredi de 08H40 à 09H00.

A bientôt,

Gige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pouvons déjà nous voir ce jeudi. Nous pouvons ensuite fixer une deuxième réunion pour vendredi, samedi ou dimanche. Ainsi, les choses seraient plus simples pour tous.

En ce qui concerne le jeudi, je vous propose de nous retrouver comme l'autrefois au Columbus café à Saint-Michel. Pour l'heure, je ne peux pas arriver avant 15h30. Nous pouvons fixer un rendez-vous en début d'après-midi. Ce qui ne peuvent pas arriver à l'heure pourraient par la suite rejoindre les autres directement au bar comme on avait déjà fait.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous travaillez dans un café ?? j'imaginais pas le tableau comme ça ..... je vous souhaite bon courage par avance, parce que jeudi il fera surement beau et st michel, c'est pas un coin qui donne envie de réviser !!

Bon courage à tous et faites nous un résumé de la rencontre sur le forum!

par contre, si y'a un petit groupe qui souhaite se réunir mercredi après midi, je suis partante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partante aussi :) par contre vous comptez apporter des livres ? ou parler d'un sujet en particulier (que je puisse préparer à l'avance et pas avoir l'air d'une cruche ;) )

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'habite à Maisons-Alfort ligne 8. Je cherche 1, 2 ou 3 personnes maxi pour travailler...n'importe quel jour sauf le mercredi...enfants prioritaires !!!

je ne suis pas réellement intéressée par un grand groupe mais chacun sa façon de travailler....peut - être que d'autres personnes préfèrent également les comités plus restreints ????

sarah

mes options : sciences, musique, et danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

pour répondre à Ninouss, nous allons je pense surtout faire connaissance et voir comment l'on s'organise, quelles sont les dispos de chacun ( d'ailleurs, si ça vous dit je vous ferai un petit topo de toutes les dispos et lieu de chacun parce que j'avoue que perso, je m'y perd un peu :huh: ),

voilà, bah en tous les cas, je pense que je vais peut-être rejoindre Berres cette ap.midi à Beaubourg, alors si quelqu'un est dispo voici mon mail: isabelle.fc@nomade.fr, je suis au bureau et donc joignable jusqu'à 13h, après non...avis au amateurs,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ninouss,

Moi aussi je suis partante pour se regrouper le mercredi après-midi car je travaille les autres jours. C'est peut-être un peu juste pour demain mais on peut préparer quelque chose pour la semaine prochaine. J'ai quelques sujets ou alors on peut travailler sur les hatiers...

Mon mail : eliji@tiscali.fr

a plus,

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Carlos au téléphone tout à l'heure, la bibliothèque de l'IUFM des Batignolles est rouverte donc on pourrait se retrouver là bas jeudi après midi ??

vers 13h30 mais pour ceux qui ne peuvent venir que plus tard, c'est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...