Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

Je trouve que c'est une bonne idée par contre apparemment ils ont des soucis informatiques donc on ne peut pas faire de photocopie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

Bonjour, bonjour,

à tous ceux qui veulent venir travailler demain à l'iufm de batignolles, le rdv est à partir de 13h30

dans la cours de l'iufm, il y aura Marie-claire, Berres, poupette, delphfim et moi…Pour nous reconnaître, chercher Marie-claire, je crois que c'est la seule qui a mis sa photo dans son profil, sinon, j'aurai moi un jeans clair, une chemise rouge et des baskets blanches (pour tous ceux que l'on ne connaît pas encore), et pour tous les retardataires, ils nous trouverons à la bibliothèque, voilà, si jamais j'avais oublié quelque chose, dites le moi les autres,

Mistigri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .....

Je fais une petite récap des dispos de tout le monde, ca nous permettra de faire des groupes différents, et ainsi chaque personne qui voudra s'ajouter n'aura plus qu'à choisir son groupe ....

Mylène : mardi et jeudi après midi

Mistigri : Lundi et vendredi matin/mardi et jeudi après-midi/soirs/WE

Shaya : jeudi après midi

Bernes : jeudi après midi

Delpfhim : jeudi après midi

Gige : jeudi après midi

Poupette : toute la journée à partir de mi septembre

Eric : pas dispo avant la 4ième semaine de sptembre

Nanouval : ?

ValSe : les jours de semaine après 18h ou les WE

Alix5 : lundis, mardis, jeudis et vendredis jusqu'à 15h30 + WE

Pichoune : dispo à partir de fin septembre

P'tite Lili : mercredi et semaine après 17h

ChanaD91 : mercredi et WE

Sarah : tous les jours sauf mercredi.

Si je me suis trompée, rectifiez le tir, je pense que j'ai du oublier des personnes ...

déjà il peut y avoir un groupe le jeudi (déjà fait !) plus un le mercredi et plus un le week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninouss,

mais il ya effectivement qq erreurs, moi je suis libre le lundi et vendredi matin, mardi et jeudi ap.midi ainsi que le soir et les week-ends… voilà, en ce qui me concerne mais je crois également que Gige, Berres, Delphfim et Marie-claire ont plus de dispo que cela, à confirmer par les intéressés eux-mêmes,

A plus,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !! c rectifié !!! (voir le message avec la récap')

j'attends les rectifications des autres forumiens pour mettre la récap' à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une journée de libre par semaine, en ce moment c'est le jeudi, j'espère que ça va rester comme cela...

suis aussi libre le mercredi apreè midi à partir de 15h ou 16h et plusieurs matinées par semaine (mais les jours changent selon les semaiens pour les matinées) + dimanche + le soir à partir de 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

alors pour moi c'est ts les jours sauf lorsque je suis en suppleances, ce qui est le cas actuellement ; dans cette eventualite, ce ne pourrait etre que les soirs et WE.

TRavaillez bien!! et pensez a moi : je n'ai plus de voix et ai a supporter un terrible!! Petit exemple : ce matin jelui colle en punition une redaction d'environ 20 lignes sur "pourquoi suis-je insolen en classe ?" et bien il me fait un topo parfait sur "je n'aime pas les remplacantes" :blink::blink::(:( cryin cryin :o :o Ah, il a 9 ans bientot (eaie) ......

Je termine la fin de semaine prochaine donc ensuite a nouveau dispo...a moins que.... et il parait qu'ils ont des besoins importants ; je verrai bien!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'étais jeudi à l'IUFM Batignolles et je n'ai vu personne :o :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ?? keski c passé ??? pourtant y'avais pas mal de personnes au jeudi .... :blink:

personnellement, je propose mercredi prochain après-midi (à beaubourg par exemple..), si ça intéresse quelqu'un voici mon mail : dinelhaqq@yahoo.fr

Bon on va essayer de se motiver (pour ma part, j'ai du mal !) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :P

Je voulais juste dire que j'avais commencé à travailler avec Gige pour la simple raison que nous avions exactement les mêmes horaires (de 9 h 30 jusqu'à 15 h 30 sauf le mercredi). Nous travaillons donc ensemble 4 jours sur 7 et à deux, c'est nettement plus motivant. On a commencé il y a à peine une semaine. Si l'un ou l'une d'entre vous a les mêmes horaires, il (ou elle) sera le (la) bienvenu (e).

alixpage@yahoo.fr HG, arts plastiques et badminton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Nous sommes plusieurs à nous rencontrer à l'iufm des Batignolles le jeudi après-midi. Si vous voulez venir bosser avec nous, il n'y a pas de problèmes !!! Bon week-end. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...