Aller au contenu

PE1 à Etiolles


Eniboo

Messages recommandés

Coucou

Je rentre à l'iufm d'Etiolles cette année est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    31

  • elbarto

    22

  • pitchounette29

    20

  • nite

    9

Coucou

Je rentre à l'iufm d'Etiolles cette année est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas ?

ME voilà aussi nouvel eleve en PE1 à Etiolles , je me suis inscrit ce matin ça fait plaisir d'avoir enfin sa carte d'etudiant, ca devient enfin concret, j'ai hate d'etre dans le bain du concours. Enfin voilà en esperant que d'autres PE1 d'etiolles seront presents sur ce site pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ELbarto tu as quel age et quelles seront tes options au concours et vers ou tu habites et derniere question t'es une fille ou un garçon ?

Moi je repond a mes questions

22 ans

Sciences majeur HG mineur

Anglais

Musique

1500 m

Et puis je suis une fille

et j'habite a 5 min d'Etiolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eniboo et Elbarto!!

Je me suis inscrite ce matin à versailles pour le site d'étiolles :) aussi en PE1, j'ai pris histoire géo en majeure , espagnol et litté de jeunesse, je pense prendre 1500m en eps. je n'habite pas à coté, je suis dans le 94, mais mes parents hbite à 10 min en voiture, donc je connais!

Je suis sur Liste Complémentaire cette année mais je me suis inscrite au cas où, car je ne suis pas sure d'être appeller même si je le souhaite du fond du coeur !

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je viens de lire que tu t inscrite ce matin pour le site d'etiolles. je suis sur liste principale sans affectation et j'aurais voulu savoir si tu as eu le choix ou si le site t'a été imposé.

j'aimerai être sur st germain en laye, est ce que tu sais si ce site est encore disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je viens de lire que tu t inscrite ce matin pour le site d'etiolles. je suis sur liste principale sans affectation et j'aurais voulu savoir si tu as eu le choix ou si le site t'a été imposé.

j'aimerai être sur st germain en laye, est ce que tu sais si ce site est encore disponible?

salut !

je suis dans le meme cas que toi, je suis sur liste principale mais sans affectation, j'habite st germain donc pour des raisons pratiques j'aimerais bien être affectée sur ce site. Par contre je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai pas encore eu mon inscription....

quand est ce que tu dois t'inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laety !

Je suis convoquée demain à 14h, je te dirais quoi demain soir.

Je ne suis pas de la région, tu vas pêtre pvr m'éclairer : j'arrive à gare du nord vers 9h30 et je dois prendre ma correspondance à st lazare vers 10h10.

combien de temps je vais mettre ac le rer? c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ELbarto tu as quel age et quelles seront tes options au concours et vers ou tu habites et derniere question t'es une fille ou un garçon ?

Moi je repond a mes questions

22 ans

Sciences majeur HG mineur

Anglais

Musique

1500 m

Et puis je suis une fille

et j'habite a 5 min d'Etiolles

Alors moi je suis un garcon, j'ai 22ans et j'habite dans l'essonne vers Arpajon(je dis arpajon car en general quand je dis aux gens le nom de ma ville, ils me demandent où ca se trouve et quand je dis à cote d'arpajon tout s'eclaire), alors sinon question option j'ai choisis Anglais(avec mon 5 au bac je pars confians dans cette matiere...lol) Histoire en majeur(histoire de ne pas avoir fait une licence d'histoire pour rien)et litterature jeunesses. Sinon en sport je pense prendre la course à pied. Voili voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour t'eclairer : a la gare St Lazare il y un train tous les quart d'heures en principe qui part pour Versailles, il faut en suite 25 minutes environ pour arriver à l'arret Montreuil, ensuite l'université n'est pas tres loin à pieds.

Je te conseille de regarder sur internet où se trouve l'iufm, sur le site de l'iufm versailles ils te donnent un plan que tu peux imprimer.

A pieds tu es à environ 10 min.

Voilà j'espere etre claire, si tu trouves pas , dis le moi, je rechercherai le site.

a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour t'eclairer : a la gare St Lazare il y un train tous les quart d'heures en principe qui part pour Versailles, il faut en suite 25 minutes environ pour arriver à l'arret Montreuil, ensuite l'université n'est pas tres loin à pieds.

Je te conseille de regarder sur internet où se trouve l'iufm, sur le site de l'iufm versailles ils te donnent un plan que tu peux imprimer.

A pieds tu es à environ 10 min.

Voilà j'espere etre claire, si tu trouves pas , dis le moi, je rechercherai le site.

a plus !

A la gare de Montreuil tu as le BUS R qui juste devant je te conseille de le prendre comme ça tu te retrouveras en 5mn devant l'iufm. Faut prendre direction universite.Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...