Aller au contenu

PE1 à Etiolles


Eniboo

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    31

  • elbarto

    22

  • pitchounette29

    20

  • nite

    9

ben alors ya plus personne d'Etiolles?

Vous trouvez pas que niveau info, c'est pas super? Pour savoir les horaires......

Pour les formations aménagées, vous savez c'est à quelle heure le devoir demain?

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors ya plus personne d'Etiolles?

Vous trouvez pas que niveau info, c'est pas super? Pour savoir les horaires......

Pour les formations aménagées, vous savez c'est à quelle heure le devoir demain?

Nite

slt ,

niveau info c nul et tout le reste avec. je suis très déçu mais bon on fait avec. pour les PE1 le devoir est a 9h mais pr les fA je pense que c'est pareil.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les pe1 d'Etiolles

Je suis moi aussi pe1 mais à Aix en Provence,

j'ai un renseignement à vous demander:

Dans mon iufm nous n'avons pas commencé les cours de litterature de jeunesse. (les profs ne sont encore pas sûrs des modalités et du contenu de l'épreuve :huh: ),

en fait j'aurais voulu savoir, si vous avez commencé, les grandes lignes de ce que vous faites en cours et 1 ou 2 conseils de préparation de vos profs.

Cela permettrait de m'avancer un peu...

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien commencé les cours, enfin on en a eu qu'"1 (pour les fa), pas grand chose pour les modalités. On a étudié des albums, et on doit préparer une fiche de lecture.

Donc pour le moment j'en sias pas +. Prochain cours : mi décembre.

Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
ben alors ya plus personne d'Etiolles?

Vous trouvez pas que niveau info, c'est pas super? Pour savoir les horaires......

Pour les formations aménagées, vous savez c'est à quelle heure le devoir demain?

Nite

slt ,

niveau info c nul et tout le reste avec. je suis très déçu mais bon on fait avec. pour les PE1 le devoir est a 9h mais pr les fA je pense que c'est pareil.

a+

Alors , bilan de ton année?

Moi, j'étais à Bordeaux cette année et l'organisation de l'iufm était vraiment nulle, et les profs de sciences, au secours!! :(

Je refais une année soit à Nantes soit à dans l'académie de Versailles mais avec ce problème de non affectation, j'ai un peu peur de me retrouver en horaires aménagés.

En plus, ou que je sois, je souhaites passer le concours de Créteil mais je ne sais pas si on a le droit et ce qu'on risque s'ils s'en rendent compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan: tout raté!! Du coup, je change d'orientation: infirmiére.

LA formation aménagée c'est vraiment beaucoup de travail perso!!

Normalement, tu dois passer le concours dans l'académie où tu fais tes études, mais bon, aprés que veux-tu qu'ils fassent? Au pire, inscris-toi au 2, et tu choisis au dernier moment!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...