Aller au contenu

PE1 à Etiolles


Eniboo

Messages recommandés

manou_f Il ne restait plus que cergy et etiolles en formation aménagée.

9a ne me dérange pas d'être en formation aménagée, car je dois bosser à coté, seulement on ne nous en dit pas plus. On ne le choisit pas et on ne sait même;pas comment ça fonctionne: est ce que l'on fait tout les cours.....

Enfin, bon, je suis content d'avoir etilles et c'est le principale.

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    31

  • elbarto

    22

  • pitchounette29

    20

  • nite

    9

Avez vous deja commencé à réviser lire des choses, acheter des livres où bien profitez vous de vos vacances à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous deja commencé à réviser lire des choses, acheter des livres où bien profitez vous de vos vacances à fond ?

Moi perso pour le CRPE je ne fais rien pour l'instant, car vu que les ecrits sont tres tard(mois de mai) ca veut dire qu'il va falloir travailler à fond quasiment pendant 9mois, donc j'ai peur de la saturation, tout comme je pense que 9mois dans le cadre de l'iufm c'est suffisant.

Donc pour l'instant c'est ambiance tranquille pour le CRPE, on aura tout le tempsde travailler à partir de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elbarto j'ai vu que tu avais fais une licence d'histoire tu va donc pouvoir m'aider pour l'histoire :P

et au fait tu es convoqué à quelle heure le 06 septembre? moi c'est à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elbarto j'ai vu que tu avais fais une licence d'histoire tu va donc pouvoir m'aider pour l'histoire :P

et au fait tu es convoqué à quelle heure le 06 septembre? moi c'est à 13h30

Salut Eniboo, pas de probleme pour une eventuelle aide en Histoire(bien que ce n'est pas si complique que ça, la preuve j'ai reussi à decrocher une licence), donc moi aussi je suis convoquée à 13h30, bien content d'etre convoque l'apres midi pour une fois, car je ne sais pas pourquoi mais dans ce genre de reunion je suis tjs convoque le matin, enfin il y a une justice. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice c'est l'ORDRE alphabetique mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice c'est l'ORDRE alphabetique mdrrr

Ouais enfin un etablissement qui a compris qu'il fallait appelle les gens de k à Z l'apres midi, ca change de mon ancienne fac, j'avais quasiment droit à des convocations le matin, et quand tu as passe ton ete à te coucher à pas d'heure....ben tu ne calcules rien le jour de la reunion.Enfin voili voilà, bien content pour une fois d'avoir un nom commencant par un M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

je rentre à la rentrée en PE1 à Etiolles , j'ai 21 ans, j'habite à 5 min du site d'Etiolles.

mes options sont histoire/géo en majeur, espagnol, littérature de jeunesse et 1500m pr le sport.

bonne chance à tous

j'espère trouver plein d'info sur le forum pr le concours et si quelqu'un à besoin d'un conseil ou d'une explication si je peux aider pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitchounette tu habites à 5 min moi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...