Aller au contenu

PE1 à Etiolles


Eniboo

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    31

  • elbarto

    22

  • pitchounette29

    20

  • nite

    9

Elbarto fais tu musique comme option ? :)

Non pas du tout, je fais litterature jeunesse....Enfin pour l'instant les cours dans cette option n'ont pas commencé, ca peut commencer mardi, tout comme ça peut commencer....ben on ne sait pas, car une prof est momentanement absente.

Donc voilà. Ca consiste en quoi la musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chante et en plus on écoute des extraits musicaux que l'on doit analyser (dire les instruments, le tempo ...)

c'est top pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben alors ya plus personne?

Moi, je commence demain. Je suis en formation aménagée, je ne sais pas encore dans quel groupe car à chaque fois que hje demande : c'est pas encore fait. Du coup, j'ia l'emploi du temps pour la FA 1 donc du début de semaine mais c'est tout. On verra demain matin.

Yen a d'autres en formation aménagée ici?

Nite qui a vraiment hate de la rentrée mais qui stresse car plus de cours depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je voulais savoir si il y avait une bonne ambiance dans vos sessions à Etiolles. Non parce que perso je trouve que c'est un peu terne niveau ambiance dans ma session, les gens ne rigolent pas encore trop ensemble, je m'ennuie un peu beaucoup en cours(et j'interdis qui que ce soit de me dire que l'on est là pour travailler, et non pas pour s'amuser). Voili voilà. J'aimerais savoir si c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je voulais savoir si il y avait une bonne ambiance dans vos sessions à Etiolles. Non parce que perso je trouve que c'est un peu terne niveau ambiance dans ma session, les gens ne rigolent pas encore trop ensemble, je m'ennuie un peu beaucoup en cours(et j'interdis qui que ce soit de me dire que l'on est là pour travailler, et non pas pour s'amuser). Voili voilà. J'aimerais savoir si c'est partout pareil.

section B5 sa se passe bien surtout que tt le monde est d'accord pour dire que l'on aime pas ma prof de sport dc sa nous unifie sur un point . ya une bonne ambiance je trouve en tt cas c mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ya plus personne?

Moi, je commence demain. Je suis en formation aménagée, je ne sais pas encore dans quel groupe car à chaque fois que hje demande : c'est pas encore fait. Du coup, j'ia l'emploi du temps pour la FA 1  donc du début de semaine mais c'est tout. On verra demain matin.

Yen a d'autres en formation aménagée ici?

Nite qui a vraiment hate de la rentrée mais qui stresse car plus de cours depuis longtemps.

Coucou, ^^ je suis en formation aménagée moi aussi .^^ ( c'est aussi mon premier post sur ce forum) Je suis dans le groupe FA3 ! Dure la première journée ! Surtout quand il faut deux heures de transport pour venir, j'ai cru m 'endormir en cours de maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je redoduble ma pe1 à Etiolles. J'ai été appelée jeudi, je vais être dans la formation aménagée qui a cours le mercredi soir, le vendredi et le samedi matin. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les horaires précis en attendant mercredi? Je travaille le reste de la semaine, c'est aps facile pour moi de passer avant mercredi...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je redoduble ma pe1 à Etiolles. J'ai été appelée jeudi, je vais être dans la formation aménagée qui a cours le mercredi soir, le vendredi et le samedi matin. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les horaires précis en attendant mercredi? Je travaille le reste de la semaine, c'est aps facile pour moi de passer avant mercredi...

Merci!

Alors ce mercredi on a cours d'option (litt jeunesse ou art visuel ou musique ) de 16h30 à 19h30 (en tout cas ce mercredi car la plupart des autres ça sera langue à la même heure)

vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à16h30

et samedi 8h00 à 12h ou 8h30 12h30 (ça depend si on a eps ou français)

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je redoduble ma pe1 à Etiolles. J'ai été appelée jeudi, je vais être dans la formation aménagée qui a cours le mercredi soir, le vendredi et le samedi matin. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les horaires précis en attendant mercredi? Je travaille le reste de la semaine, c'est aps facile pour moi de passer avant mercredi...

Merci!

Alors ce mercredi on a cours d'option (litt jeunesse ou art visuel ou musique ) de 16h30 à 19h30 (en tout cas ce mercredi car la plupart des autres ça sera langue à la même heure)

vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à16h30

et samedi 8h00 à 12h ou 8h30 12h30 (ça depend si on a eps ou français)

voilà :P

Merci beaucoup! A mercredi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...