Aller au contenu

admission iufm si licence en septembre?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'attends les résultats de l'admission iufm, ayant passé les tests écrits et oraux à Bordeaux.

En reprise d'études, j'ai tenté une lic sc de l'éduc par correspondance et je n'ai obtenu que 3 Ue sur 6... je pense réussir à obtenir le reste en septembre. Si je suis admise iufm est il possible d'obtenir la totalité de la licence au rattrapage c à dire à peu près en même tps que la rentrée iufm bordeaux?

Merci pr vos réponses.

:D Bonne chance à toutes et tous! :D

Posté(e)

Pour nous à Aix Marseille, si on est admis à l'iufm mais qu'on n'a pas la licence en juin, notre admission est refusée on perd notre place. Je sais pas si c'est comme ça dans toutes les académies, renseigne-toi à ton iufm.

Posté(e)

Salut!

Je suis admise pr rien alors..... :o bouh! Certains parlent de dérogation... qu'en est-il? Quelqu'un aurait il des infos? merci pr les réponses. :blush:

Posté(e)

C'est vrai que c'est rageant, moi aussi j'avais peur de rater ma licence et d'être admise. Le mieux est que tu téléphones directement à ton iufm.

Posté(e)
C'est vrai que c'est rageant, moi aussi j'avais peur de rater ma licence et d'être admise. Le mieux est que tu téléphones directement à ton iufm.

Merci pour tes réponses... je vais directement aller voir demain ! ;)

Posté(e)

Ca dépend des académies: en Bretagne, il faut avoir sa licence pour le 31 juillet mais à Orléan-Tours, on peut l'avoir en septembre ;)