Aller au contenu

cours du cned


tatoune

Messages recommandés

:o argggggg!!!!!!!!

Vous m'avez déprimés!

J'attendais avec impatience et motivation mes cours du cned! snif cryin

je constate donc qu'il va me faloir faire un sérieux tri... Je suis maman de 3 enfants et je passe le concours en cette qualité . Je devrais plutôt dire que c'est un handicap d'ailleurs :) .

Bien , alors je m'arme de courage, et de patience et je vous harcèle de question, c'et comme cela que ça fonctionne non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin moi aussi je suis déprimée je pensais travailler avec le cned mais de toute évidence c'est un mauvais investissement. Trop tard ils ont déjà reçu mon chèque. donc si je résume en plus de ces fabuleux cours il faudrait que j'achète le hatier en math et en français . Quelqu un peux me conseiller pour l'oral pro , le sport, et les sciences. mmmmmmmmmmmmmmmercccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les généralités :

Généralités

Pour l'EPS, tu vas voir sur le portail du site, rubrique annuaire, et tu auras des liens pour les disciplines que tu cherches. Vas voir le site de 'iufm de la réunion, et planetoloak.

Sinon, dans le forum divers, il y a des liens proposés.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eps je conseil l'éducation physique : le guide de l'enseignant aux edit revue de l'eps il y a 2 tomes c'est le premier tome qu'il faut acheter surtout. J'ai des amis qui ont travaillés dessus et les notes ont été 18 et 19.

josicocool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut josicocool,

Forprof, eux, conseillent d'acheter le tome 2 ! :blink:

Est-ce que tu sais de quoi parle respectivement les 2 tomes ?

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 1 est barbant, il s'agit particulièrement des pb posés par le métabolisme au cours de l'effort et de l'apprentissage en général. Pour le tome 2 il est super. il concerne essentiellement les activités sportives. Tu trouves tout plein d'activités détaillées avec les pb fondamentaux, les enjeux de formation, les ressources énergétiques sollicitées... En gros, voilà. J'espère avoir étée claire. Le tome 2 très utile pour le concours et après, je vous assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...