del140330 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour j'ai préparé un calendrier à compléter tous les matins avec mes cp ce1 Il s'agit d'étiquettes à placer (le jour la date et le mois ) J'ai envie de mettre une étiquette en cursive et une en scripte est ce trop, dois je privilégier une seule écriture Merci de faire part de votre expérience
soquette59 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 pour moi le script que l'on lit plutôt que l'écriture liée que l'on écrit
mamiebrossard Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 a la rigueur, tu peux peut etre metre le cursif derrière pour plus tard (sauf si ce sont des etiquettes avec un adhesif derrière)
del140330 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 j'ai prévu deux jeux d'étiquettes , une en scripte , une en cursive avec suffisament de place pour coller les deux étiquettes si besoin
enviedespoir Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai compris que tes étiquettes seraient prêtes à l'avance. Si c'est le cas, pour moi c'est les soit deux, script et cursive, soit script seulement puisqu'il s'agit seulement de commencer à lire la date (et non à l'écrire). Si tu les prépares en script tu peux laisser la place pour l'écrire devant eux en cursive lorsque les CP connaîtront toutes les lettres nécessaires. C'est cette solution là que je trouve la plus adaptée.
Messages recommandés