licou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour ! Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue pour le 2000m, notamment Badu, Melpurple et Littlebiscot (je crois que vous avez eu le concours les filles ??!). En octobre dernier j'étais incapable de courir 2000m, grâce à tous les conseils du forum et à l'entraide j'ai réussi à obtenir 12,5 en course ! (5 points de bonif) Sans ce forum je crois que je me serais découragée... voilà, c'est tout :P Licou
primaël Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Puisque le post est ouvert, j'en profite également pour remercier le forum : tout d'abord Affable :c'est grâce à son post de conseils que j'ai pu démarrer.Je ne courrais pas plus de 4mn sans m'arréter en septembre et grâce au lien pour le programme d'entraînement, j'ai fini par des footing de 30 à 45mn. Ensuite à Dieu :on en était au même point dans le programme et cela me motivait pour aller courir. Voilà, résultat : 12 en course (avec les 5 points de bonification). Je suis super fière de moi! Encore merci....
Anwamanë Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Puisque le post est ouvert, j'en profite également pour remercier le forum :tout d'abord Affable :c'est grâce à son post de conseils que j'ai pu démarrer.Je ne courrais pas plus de 4mn sans m'arréter en septembre et grâce au lien pour le programme d'entraînement, j'ai fini par des footing de 30 à 45mn. Ensuite à Dieu :on en était au même point dans le programme et cela me motivait pour aller courir. Voilà, résultat : 12 en course (avec les 5 points de bonification). Je suis super fière de moi! Encore merci.... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Primaël, Je suis vraiment heureuse pour toi ! Je ne savais pas que tu étais admissible ! Ton témoignage met du baume au coeur et rassure les mamettes 2006 ! Tu viendra nous raconter la PE2 ? A bientôt !
vacoma Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour Oserais je demander le fameux lien vers le programme d'entrainement ? Merci !
primaël Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Phase 1 : pour passer de qques minutes de footing à 30 mn :phase 1
littlebiscot Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Merci Licou pour tes remerciements mais si tu as le concours aujourd'hui c'est surtout à toi que tu le dois! comme nous toutes, tu as beaucoup bossé et tu as su prendre sur toi pour te surpasser. comme on dit, les efforts sont payants tant pour les épreuves intellectuelles que pour les épreuves physiques comme le 2000m. Félicitations en tout cas et si je peux me permettre de te donner un petit conseil: continue de courir, 1 ou 2 fois par semaine pour la forme. après tant d'efforts ça serait dommage de perdre tous les bénéfices de tes entrainements! moi aussi avant le concours j'ai eu bcp de mal à me remettre à la course et aujourd'hui j'apprécie de plus en plus. je fais mon petit footing 2 fois par semaine tranquillou, sans forcer (on n'est plus ds la perspective d'un résultat ouf!!!!) et ça me fait un bien fou! j'ai perdu du poids, j'ai gagné du muscle et je me défoule! voilà!!! à plus sur le forum pour la pe2 l'année prochaine et d'ici là..... bonnes vacances!!!!! :P
melpurple Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 salut les filles!!!! devinez quoi? je reviens de courir et oui car désolée de casser l'ambiance mais je n'ai pas été admise a aix marseille avec 11.65 de moyenne... je suis dégoutée mas je m'en remet petit a petit . ce fut une grosse claque car j'y croyais vraiment..., je pensais vraiment avoir réussi. enfin je n'ai pas complétement loupé avec cette moyenne mais en tous cas ca n'a pas suffit! bon ben en tous cas je suis super contente pour vous licou et little biscot. et badu elle a réussi? allez bisous a toutes et une petite pensée pour moi qd vous irez courir non chalament sans perspectives de résultats...?
melpurple Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 merci Primael!! bon courage pour la PE2 et passe le bonjour a mes parents qui habitent bourg en bresse!!(ou je suis née... bye!!
Messages recommandés