mamiebrossard Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Le premier jour on va voir les coins jeux et je leur propose les affiches de Moustache (tu connais son site? C'est un instit qui fait de très chouettes trucs! ) C'est ironique ? parce que quand même non seulement je connais le site mais lui et moi avons comme qui dirait quelques atomes crochus (enfin j'espère ) Sinon, je te remercie beaucoup, j'y vois un peu plus clair quand à la façon de mettre en place les tous premiers affichages !
pike Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Tu en es à la phase de maturation de ton projet, comme te le propose Pike, jette tes idées sur le papier...Moi, j'écris tout, je fais mes petits dessins, je fais des recherches et puis....je laisse un peu décanter et au bout de quelques jours , je trie et je construits mon projet final j'adore cette phase de création où les idées partent dans tous les sens, c'est un des grands plaisir de la maternelle <{POST_SNAPBACK}> tout pareil! puis comme je te le disais mamie, paèrs je sors mes programmes et je regarde les compétences qu eje veux travailler puis j'y attache les activités qui s'y rapportent et que mon cerveau bouillonnant a trouvées! mais là le cerveau ne bouillonera pas avant novembre je pense!
mamiebrossard Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Tu en es à la phase de maturation de ton projet, comme te le propose Pike, jette tes idées sur le papier...Moi, j'écris tout, je fais mes petits dessins, je fais des recherches et puis....je laisse un peu décanter et au bout de quelques jours , je trie et je construits mon projet final j'adore cette phase de création où les idées partent dans tous les sens, c'est un des grands plaisir de la maternelle <{POST_SNAPBACK}> pas que la maternelle, c'est toujours comme ca que je travaille et que j'aime travailler ! J'adore l'été car je réfléchis à plein de choses, j'aime essayer de mettre en place des idées que je juge bonnes (à tort ou à raison) !
annelylou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 C'est ironique ? parce que quand même non seulement je connais le site mais lui et moi avons comme qui dirait quelques atomes crochus (enfin j'espère ) mamie as-tu remarqué les faut aussi que tu songes à tes vacances!!! Tu verras que tu seras aussi une super maitresse de MS/GS(comme tu l'étais avec tes CP/CE1). SInon je profite aussi de tes questions... :P
anzyla Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 C'est ironique ? parce que quand même non seulement je connais le site mais lui et moi avons comme qui dirait quelques atomes crochus (enfin j'espère ) NON C'EST PAS VRAI !!! :o Je ne vais pas beaucoup sur les autres forums mais quand m^me je me suis bien apperçue de tes "atomes crochus" avec le nounours...... :P :P Alors oui c'était de l'ironie!!!! Tu en profiteras pour le féliciter pour son travail de ma part...entre le fromage et le dessert
thay Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je trouve l'idée en effet très intéressante yrugfu
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 C'est ironique ? parce que quand même non seulement je connais le site mais lui et moi avons comme qui dirait quelques atomes crochus (enfin j'espère ) NON C'EST PAS VRAI !!! :o Je ne vais pas beaucoup sur les autres forums mais quand m^me je me suis bien apperçue de tes "atomes crochus" avec le nounours...... :P Alors oui c'était de l'ironie!!!! Tu en profiteras pour le féliciter pour son travail de ma part...entre le fromage et le dessert <{POST_SNAPBACK}> on va dire que j'ai les neurones qui chauffent un peu trop en ce moment
lilie2fr Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 alors mon train de la semaine est la des le premier jour mais on en parle. la chenille des anniversaires est presentée le premier ou 2eme jour (plutot le 2nd le temps d'avoir des photos) puis affichées. Les mois sont affichés au cours de l'année. les coins sont déjà materialisés mais je leur propose de les changer selon les possibilités. de toutes façons on visite la classe ensemble dès les premieres heures. par la suite quand je veux ajouter quelque chose je leur montre avant en regroupement. sinon je fais comme pike. Dis moi tu as des GS non?
anzyla Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 on va dire que j'ai les neurones qui chauffent un peu trop en ce moment <{POST_SNAPBACK}> Pas grave! :P :P Si je peux me permettre mami, déconnecte!!! Dans le genre "je bosse pendant les vacances" je suis pas mal aussi!!! Mais faut aussi recharger les batteries pour attaquer en pleine forme!!! Si tu as besoin de vacances viens me voir en gwada? Sinon le nounours il ne sait pas faire des massages deconnectants??,
mamiebrossard Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 on va dire que j'ai les neurones qui chauffent un peu trop en ce moment <{POST_SNAPBACK}> Pas grave! :P Si je peux me permettre mami, déconnecte!!! Dans le genre "je bosse pendant les vacances" je suis pas mal aussi!!! Mais faut aussi recharger les batteries pour attaquer en pleine forme!!! Si tu as besoin de vacances viens me voir en gwada? Sinon le nounours il ne sait pas faire des massages deconnectants??, <{POST_SNAPBACK}> j'adorerais mais le problème c'est les sous pour venir :P Sinon, par contre, je déconnecte crois-moi, je ne fais pas que bosser mais je bosse, je vadrouille, je pars, je reviens, je bosse ...
Messages recommandés