Aller au contenu

réinscription cned


gaia

Messages recommandés

j'hésite à m'inscrire de nouveau au cned cette année. Est ce que qulequ'un sait si les cours et les devoirs sont réactualisés?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que les cours n'ont pas été réactualisés en tout cas en ce qui concerne les épreuves orales. J'ai demandé la documentation pour voir justement ce qu'ils avaient fait évoluer et en fait rien à part quelques notions nouvelles mais en français et en maths <_<

Donc, personnellement j'ai décidé de m'en passer ! J'aurais bien aimé surtout pour les devoirs mais même si tu ne prends que maths ou français ça revient cher car ça correspond à la moitié en prix de la formation complète :blink:

J'ai préféré investir dans des bouquins d'occasions et j'imprime toutes les fiches qui circulent entre nous plus toutes infos piochées sur les sites internet intéressants ;)

En ce qui concerne les devoirs, ce sont ceux d'il y a deux ans puisque le cned travaille comme ça !

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNED : moi non plus je ne me réinscris pas. l'année dernière ils n'ont rien réactualisé et en plus il manquait des infos importantes du genre pas de question pour la première partie de l'oral pro.

je vais prendre des cours avec ma belle mère (prof de français à la retraite) pour la synthèse en français et voir si on peut trouver des profs iufm qui seraient d'accord pour corriger un ou 2 devoirs

je vais aussi essayé de récupérer les cours d'un admis (80è) s'il est d'accord je ferais passer les infos intéressantes. et peut être qu'en PE2 il continuera à me donner des infos

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...