cyrille1 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'aimerais à la rentrée entreprendre des démarches pour obtenir ma mutation en seine et marne. J'ai plus de 6 ans d'ancienneté, 4 ans en ZEP en tant que titulaire. En même temps pas marié, pas d'enfant; Quand commencer les démarches pour avoir une réponse rapide et participer au premier mouvement ? (certains de mes collègues l'on fait et en plus en ayant moins d'ancienneté que moi elles ont obtenu leur premier voeu dans leur nouveau département : essone et nord de seine et marne ) Ai-je même une chance d'obtenir le département alors que certains attendent toujours de savoir s'ils ont obtenu leur mutation ? Si je demande ce département c'est pour me rapprocher de chez moi et donc avoir un minimum de trajet à faire. Je n'ai pas très envie de me retrouver au nord de la seine et marne, me taper les transports et la voiture alors que j'habite Melun. Ai-je aussi une chance d'avoir un poste avec mon ancienneté et mes années en ZEP au sud du département ? merci d'avance à ceux qui me répondront.
pike Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 il faudra faire une demande de permutation via i prof fin octobre début novembre comme tout le monde!
pike Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 plus d'informations là: http://www.education.gouv.fr/bo/2004/35/MENP0402129N.htm tu pouras à peu près calculer ton barème!
pike Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 par contre, tu parles d'avoir une réponse assez rapide! la demande de permutation doit etre faite courant novembre me semlbe-t-il et pas de réponse avant mars!!!
cyrille1 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 C'est ainsi que je l'entendais Pike. Je sais que la réponse est au mois de mars et qu'elle doit permettre comme le dit le BO de participer au premier mouvement. Quand je disais rapide c'est parce que je lisais un autre post où des enseignants attendent encore le résultat de leur mutation et je ne comprenais pas pourquoi. Merci pour le BO cela me donne une idée plus précise pour le calcul du barème.
pike Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 C'est ainsi que je l'entendais Pike. Je sais que la réponse est au mois de mars et qu'elle doit permettre comme le dit le BO de participer au premier mouvement.Quand je disais rapide c'est parce que je lisais un autre post où des enseignants attendent encore le résultat de leur mutation et je ne comprenais pas pourquoi. Merci pour le BO cela me donne une idée plus précise pour le calcul du barème. <{POST_SNAPBACK}> on est encore nombreux à attendre des réponses de mutation car si aux permutations on n'a pas obtenu ce qu'on souhaitait on peut participer aux exeat/ineat dont les réponse arrivent au plus tot fin juin au plus tard début septembre! voilà!
bicette Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 pour info, je viens d'obtenir un ineat pour la seine et marne sans aucun problème puisque le département est déficitaire. donc, a priori, pas de problème pour y entrer. quant à être dans le sud, j'y suis également ( et mon chéri aussi qui pourtant est T1) mais nous avions demandé des postes AIS. je pense que ça a dû jouer pas mal. ils ont du mal à pourvoir les postes AIS, comme un peu partout... à mon avis, si tu demandes quelques postes ZEP et AIS , tu as de fortes chances d'obtenir le sud.
gwenadroop Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Effectivement le sud de la seine et marne est très prisé et moins de poste. Vois aves les syndicats: le snuipp 77 est très bien. Ils sauront t'aiguiller en fonction de ton barême. Et effectivement beaucoup demande de l'ais pour rester dans le sud.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant