anzyla Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Voici un jeu touchant les maths pour des GS (peut etre des MS) il s'agit e compléter sa liste de courses... Etant en Guadeloupe, j'ai fait couleur locale! :P Si vous avez envie d'un peu d'exotisme dans vos classes!!!!! Dites moi ce sur vous en pensez... PS : je ne peux mettre les cartes à jouer en ligne car trop lourdes, envoyer moi un mail r_gles.zip
anzyla Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 les pions à placer sur les listes de courses pions.zip
anzyla Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 et enfin le camion à colorier(désolé je n'ai pas trouvé de dessins en couleurs!) camion.zip
anzyla Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 pas d'autres avis?? Des modif à faire?
Viou78 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Merci Anzyla, personnellement je trouve ça très bien (et ça me rappellera mon oncle qui vivait en Guadeloupe en faisant plonger les touristes !!).
lolirire Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 anzyla, je viens de mettre le camion en couleur alors si tu le permets je le mets en ligne. ton jeu est tres bien. bravo :P
anzyla Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 Enfin le camion en couleur! excellente idée! :P Lolirire dis moi tout..avec quel logiciel l'as tu fait?
Messages recommandés