Aller au contenu

La vie des enfants dans d'autres pays


Petit_Gizmo

Messages recommandés

merci franck! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai trouvé le livre "Des enfants comme moi" sur le site Amazone pour un peu plus de 14 euros.

Encore merci Franck pour les références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas mais un gros orage pendant mes vacances a grillé le modem et bousillé un fichier. On a du reformater tout le disque dur et j'ai perdu pas mal d'infos. Je vois ce qui me reste et scanne le reste (après le coiffeur pour le petit dernier, les courses et le repassage !!) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu n'auras pas tout perdu!! cryin cryin

Toujours bien débrancher l'ordi et surtout ne pas oubler d'enlever le cable qui relie l'ordi à la ligne de téléphone. leçon n°1 que m'a enseigné un pote bien branché informatique. Mais c'est pas toujours facile d'y penser...

Je te souhaite bon courage Nath, l'ordi + la coupe de cheveux, le repassage... Je ne suis pas encore mère de famille mais j'avoue que certains côtés font "peur"!!!

Bref, de tout coeur avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je ne vous ai pas du tout oublié ! Mais effectivement après formatage du disque dur : 1 - je n'ai plus kes fichiers des textes que j'avais déjà scanné et 2 - le scanner est HS pour le moment.

Si je ne me trompe pas j'avais envoyé ces fichiers à Waly ? Alors si elle veut bien faire suivre. Je vais essayer de trouver une autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath tu me parles des paroles de chant que tu m'avais envoyées?

Il faut que je voie si je les ai encore,si je les retrouve je vous les envoie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui c'est ça ! Il faut vraiment que je règle ce pb de scannar mais là vraiment occupée : ocupation de l'école de mes fils et occupation en vue également de mon école pour ouverture ou maintien de classe !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reagrde çà ce we,et si c bon je t'envoie çà! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...