Aller au contenu

creteil


rachou77

Messages recommandés

salut à tous

je suis admise et super contente 48eme :D

j'attends mes notes avec impatience...

BRAVO à tous les admis et admises sur liste principale ou liste complémentaire et bon courage pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de se retrouver entre futurs PE2 cristoliens spour savourer la réussite des admis et des LC (qui, si l'on en croit l'expérience de l'année dernière sont de futurs admis) ....

Je viens de voir que contrairement à ce que je croyais certains des forumiens de CRETEIL ne sont pas admis : plein de pensées pour eux :wub::wub:

Certains n'ont pas donné de nouvelles (ou j'ai raté leur message ) : Guillaume, Salima mamskalette... J'espère que leur absence a pour seule raison le champagne qu'ils sont en train de sabler entre amis;

sinon, je pars Jeudi et je vais galèrer pour les formalités. Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour donner mon voeu de site avant de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes voeux de sites ont deja été donné au moment de l'inscription

pour ce qui est des formalités si tu ne peux pas y aller il faut que tu y envoies quelqu'un avec uen procuration mais on en saura plus d'ici la semaine prochaine, est ce que quelqu'un peut recuperer ton courrier et te tenir au courant?

bonnes vacances :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes voeux de sites ont deja été donné au moment de l'inscription

pour ce qui est des formalités si tu ne peux pas y aller il faut que tu y envoies quelqu'un avec uen procuration mais on en saura plus d'ici la semaine prochaine, est ce que quelqu'un peut recuperer ton courrier et te tenir au courant?

bonnes vacances :blush:

Je vais faire une procuration à mon frère qui part le 23 juillet en vacances en espérant que ça arrivera avant.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , juste une question: les notes la convocation ??? Elles doivent arriver pour quelle date ds nos chères demeures???? :ninja: C'est que je suis pressé : les cocotiers m'attendent fiévreusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou chers edpiens!!!!

tout d'abord, félicitations à tous les admis et potentiels admis de la LC, et puis plein plein de pensées pour ceux qui n'auront pas eu le concours cette année, mais qu'ils le réussiront brillemment l'année prochaine!!!

voilà, donc 'ti question pour les PE2 : savez-vous quand est-ce qu'on reçoit nos notes et les renseignements relatifs à notre futur site de formation ? dans la semaine , non? et comment ça se passe concrètement? des démarches précises à faire? moi je suis un peu perdue... :wub: il ya t-il possibilité de "négocier" notre lieu de formation?? (j'en doute, mais on peut tjs rêver...)

merci d'avance et bonnes vacances à toutes et tous (on les aura franchement bien méritées!!!!)!!!

et je ne cesserai de le dire: ce forum est génial!!! il m'aura énormément aidé :wub: !! alors merci à tous d'y contribuer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou chers collègues !

Je te rassure de suite Tartinette, Guillaume est admis aussi. Mais MONSIEUR se trouvant en vacances à Florence n'a pas internet. Il va très bien (tu t'imagines).

Félicitations à toi et à Rachou77 pour votre classement plus qu'honorable :P !!!

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou chers edpiens!!!!

tout d'abord, félicitations à tous les admis et potentiels admis de la LC, et puis plein  plein de pensées pour ceux qui n'auront pas eu le concours cette année, mais qu'ils le réussiront brillemment l'année prochaine!!!

voilà, donc 'ti question pour les PE2 : savez-vous quand est-ce qu'on reçoit nos notes et les renseignements relatifs à notre futur site de formation ? dans la semaine , non? et comment ça se passe concrètement? des démarches précises à faire? moi je suis un peu perdue... :wub: il ya t-il possibilité de "négocier" notre lieu de formation?? (j'en doute, mais on peut tjs rêver...)

merci d'avance et bonnes vacances à toutes et tous (on les aura franchement bien méritées!!!!)!!!

et je ne cesserai de le dire: ce forum est génial!!! il m'aura énormément aidé  :wub: !! alors merci à tous d'y contribuer!!!!

Je suis comme toi, complètement perdu en ce qui concerne la suite des événements.

Est-ce que quelqu'un est en mesure de nous renseigner? Est-ce qu'on devra se présenter à la fin du mois à Créteil?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un post a été ouvert concernant les PE2 à Créteil.

Je ferme donc le post de Créteil et de ses résultats qui n'a plus de raison d'être avant 2006.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...