romynette Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bonjour; j'essaye de poster un message dans le sujet LC creteil mais moi et internet ça fait deux et je ne trouve pas comment faire pour que mon message apparaisse... Merci d'avance...
Breizhonig Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bonjour; j'essaye de poster un message dans le sujet LC creteil mais moi et internet ça fait deux et je ne trouve pas comment faire pour que mon message apparaisse... Merci d'avance... <{POST_SNAPBACK}> 1) Tu cliques sur "répondre" tout en bas de la page ou dans la fenêtre du message si tu veux qu'il soit cité (comme j'ai fait). 2) Tu tapes ton message. 3) Tu cliques sur "ajouter ma réponse" Si tu veux le modofier, tu cliques sur "éditer au bas de ton message" (c'est pratique pour corriger les fautes d'orthographe )
André Jorge Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour ! Il faut utiliser Firefox en cas de problème. Voir les "dernières nouvelles". Nous commencerons à nous occuper de ces bugs demain. Je voulais attendre que les résultats du CRPE soient données avant de commencer.
Messages recommandés