Aller au contenu

LC Besançon


eugenie90

Messages recommandés

Hello... ;)

moi je suis LC en Alsace..et c'est la même chose (enfin, chez nous il y a eu des appels mais moitié moins que l'an dernier!!) comme vous je trouve que c'est scandaleux. On nous fait attendre des mois pour rien!! Moi aussi j'ai l'impression qu'on se fou de nous (aussi bien les syndicats pour qui nous ne comptons pas que pour le ministère à qui nous servons de "bouche trou" car c'est bien là le mot!! en effet, s'il nous considérait un peu plus il nous permettrait d'aller directement en 2ème année!!)

Enfin...

bonnes révisions à tous ceux qui repassent le concours (avec ses nouveaux changements..) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    31

  • drey25-70

    20

  • juju39

    10

  • kaynette

    9

coucou,

j'ai besoin de partager ce que je recens actuellement avec vous.

Je pensais que lorsque les vacances de février seraient là, je retrouverais toute l'énergie indispensable pour une nouvelle préparation au concours. Malheureusement, j'ai toujours autant de mal à me mettre réellement au travail, ce qui fait que je n'avance pas dans mes COLOSSALES révisions.

Suis-je la seul dans cet état d'esprit? Comment vous sentez-vous?

Je ne sais pas vous mais moi, je pense que j'ai besoin que l'on me dise clairement et de façon officielle que le recrutement sur LC n'a jamais commencé cette année et est définitivement cloturé.

Tout cela, je le sais mais il est essentiel pour moi que ce soit dit officiellement.

Par ailleurs, je me demanderai toujours pourquoi avoir créé une LC sur l'académie de Besançon alors que le rectorat savait pertinament que personne ne serait recruté ( à 95%).

J'estime que nous dire, dès les résultats d'admission, que l'on a échoué est moins difficile à admettre que d'attendre des mois avec un espoir, même minime, d'intervenir sur le terrain.

La session 2005 m'a abattue :( , surtout son aboutissement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!!!

Et oui je suis première sur liste complémentaire et c'est vraiment pas un cadeau... surtout quand on vous fait espérer pour rien...

Le plus dur pour moi est de me dire que j'ai le même nombre de points que le dernier prix et que c'est une histoire de date de naissance qui m'a fait passer aprés...

Enfin tout ce que j'espére c'est que cette année tout ira bien... Même si la motivation est vraiment dur à trouver surtout quand il ne reste que trois cours avant l'écrit... Je comprend ce que tu ressens drey et je pense qu'on doit être beaucoup dans cette situation...

Bon courage à toi et à tous les autres!!!

Eugénie et les autres de la LC: On les aura cette année :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Et oui je suis première sur liste complémentaire et c'est vraiment pas un cadeau... surtout quand on vous fait espérer pour rien...

Le plus dur pour moi est de me dire que j'ai le même nombre de points que le dernier prix et que c'est une histoire de date de naissance qui m'a fait passer aprés...

C'est ahurissant !!!!! Pour une histoire de date de naissance !! C'est totalement injuste.

En tout cas, tu as raison, cette année on sera sur cette maudite LP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je te comprends parfaitement maud 25.

je crois savoir que tu es redoublante à l'iufm montjoux. Qu'en pense la directrice de centre de la situation qui à été la nôtre (et surtout la tienne), et de ce qui nous attend pour ce concours?

je viens d'apprendre qu'il n'y aurait cette année que 164 places ouvertes au concours... aïe aïe aïe! :o

je suis morte de trouille mais bon va falloir y passer, c'est le destin...

bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite consolation, nous ne sommes "que" 1611 à nous présenter au concours soit moins 14% par rapport à l'année dernière...

Bon ben, on se console comme on peut...

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...