Aller au contenu

Ah, les papiers...


Juno

Messages recommandés

à coté de certicat de position militaire, il y a marqué "si concerné". Tu n'es donc pas concernée et n'a donc rien à fournir ;)

ben en fait, c'est pas marqué 'si concerné', mais ils parlent de candidats nés à partir du 01/01/1983 et de jeunes filles nées à partir du 01/01/1983, et de candidats nés avant le 01/01/1980 mais pas de jeunes filles nées avant le 01/01/1983... c'est un peu confu, mais je pense que tu as raison :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    8

  • ragazza

    4

  • marionc51

    3

  • scisciula

    3

Salut à tous !

Moi aussi j'ai une question bête !!!

Je suis en train de remplir mon dossier d'affectation en PE2 et on me demande mon numéro INSEE, c'est quoi ????

J'attends vos réponses parce que là, je sèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à coté de certicat de position militaire, il y a marqué "si concerné". Tu n'es donc pas concernée et n'a donc rien à fournir ;)

ben en fait, c'est pas marqué 'si concerné', mais ils parlent de candidats nés à partir du 01/01/1983 et de jeunes filles nées à partir du 01/01/1983, et de candidats nés avant le 01/01/1980 mais pas de jeunes filles nées avant le 01/01/1983... c'est un peu confu, mais je pense que tu as raison :wub:

Non, tu n'es pas concernée, c'est sûr ! Je suis ausi de 79 et je n'ai jamais fourni aucun justificatif à ce propos. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Allez, une autre question qui me parait bête ms bon... Sur une des feuilles à renvoyer, il nous est demandé notre numéro d'inscription? Duquel s'agit-il exactement? (je suis ds l'académie de Versailles)

Je ne préfère pas faire de bêtise!! Merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Personne ne sait répondre à cette question? Je pense qu'il s'agit du numéro de matricule qui nous a suivi pdt ttes les épreuves ms j'ai juste besoin d'une petite confirmation...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que toi depuis que j'ai recu le dossier !!!

Numéro d'inscription donné sur internet lors de notre inscription ou numéro de matricule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le numéro d'inscription donné par internet, je ne l'ai plus moi!!

Ce serait plus judicieux s'il s'agissait du numéro de matricule! Une copine qui l'a rempli l'année dernière m'a dit qu'il s'agit bien de celui-là. Ms sans certitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais mettre celui-là! En plus je pars demain en vacances dc il faut que ça parte aujourd'hui!!

Je ne pense pas que ça nous porte préjudice si jamais ça n'était pas le bon numéro! Enfin j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du concubin ça dépend pour qui.

On est bien d'accord que l'on est célibataire aux yeux de la loi en THEORIE même si on vit avec qq sans etre ni pacsé, ni marié ni concubin

En fait pour tout ce qui est avantage lié au couple on ne les a pas car on est célibataires !!!

Par contre pour les inconvénient on les as !!!

Personnellement je suis dans ce cas et bien la caf elle va considérer que je suis en couple et me sucrer mes APL.... alors que financièrement on est totalement indépendant et on fait des comptes biens séparés. déclarations d'impots séparées et tt.

Perso je trouve ça dégueulasse !!!!

BOn pour l'iufm c'est à part a paris il y avait plusieurs cases :

célibataire, pacsé, mariés, concubin, vivant maritalement

Moi j'ai coché vivant maritalement paske j'ai pensé que c'était ça qui me correspondais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...