Aller au contenu

Ah, les papiers...


Juno

Messages recommandés

petite question .... est ce qu'on vous demande de confirmer l'acceptation au concours par lettre manuscrite ?

pour Reims c'est le cas et je ne sais pas trop quoi mettre et surtout comment le formuler ... parce que bien sûr je l'accepte !! :P

merci d'avance pour vos suggestions :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    8

  • ragazza

    4

  • marionc51

    3

  • scisciula

    3

petite question .... est ce qu'on vous demande de confirmer l'acceptation au concours par lettre manuscrite ?

pour Reims c'est le cas et je ne sais pas trop quoi mettre et surtout comment le formuler ... parce que bien sûr je l'accepte !!  :P 

merci d'avance pour vos suggestions  :wub:  :wub:

Si tu veux, nous avons eu un formulaire tout prêt...

En gros, c'est : Lauréat au concours (externe, 3ème concours ou second concours interne), rang de classement (...), je rejoindrai l'I.U.F.M. à compter de la date qui me sera indiquée par le directeur de l'IUFM

Fait à ..., le

Signature

Voilà!

J'espère que cela pourra t'aider!

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse si rapide !! :wub:

C'est plus simple avec un modèle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie! :wub:

C'est beaucoup plus simple pour nous, il n'y a plus qu'à remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une question bête: Pour les justificatifs de l'activité salariale que l'on a eu avant le concours, que doit-on donner?

Je pense aux buletins de salaires, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une question

il faut faire mention de son Cv

et dans les cases situations anterieures dois je indiquer les emplois precedents ou alors seulement ceux qui ont ete effectué dans un etablissement

car ils disent situation anterieure sans precision et apres dans les cases il est indiqué "etablissement fréquenté" pour cet emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon académie(lille) il est demandé 2photocop de mon dernier bulletin de paie et je vais fournir également une photocop de mon contrat de travail pour justifier demes heures.

ppffffff la paperasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on pense se marier l'été prochain ;)

Moi j'avais toujours rempli "concubinage" ne sachant pas qu'il fallait un papier pour le prouver mais habitant à la même adresse, je pensais que ça suffisait...

Sinon, Juno, attention car si tu ne veux pas partir trop loin de chez toi l'année prochaine, il faut que tu te maries avant février 2006, car le fait d'être mariée peut -parfois- t'éviter de partir trop loin mais il y a un délai pour que ce soit pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voilà, j'ai pas réussit à acceder à la liste des medecins agréés (pour l'Isère). Le fichier est illisible (des points partout!). Pfff ..... Est-ce que quelqu'un pourrait me le transmettre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clems ! :wub:

Malheureusement je ne peux toujours pas le lire correctement. :( Le problème de police doit venir de mon ordi. Quelqu'un peut me dire si "Mme Lechevalier à St Etienne de St Geoirs" est agréée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...