Aller au contenu

éloignement conjoint


prune

Messages recommandés

j'ai un poste de T1 à 90 km de chez moi ; est-ce que je vais avoir des points en plus ?

est-ce que je peux prétendre à des aides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    7

  • Breizhonig

    5

  • Soleil24

    4

  • ena

    4

j'ai un poste de T1 à 90 km de chez moi ; est-ce que je vais avoir des points en plus ?

est-ce que je peux prétendre à des aides ?

moi aussi l'an dernier j'étais loin de chez moi sans l'avoir demandé. La seule aide que tu peux avoir est la prime d'installation (que tous les nt1 auront). par contre pour le raprochement de conjoint, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 21, c'est 3 points en plus au mouvement quand le travail du conjoint est à plus de 25 kms de ton école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 21, c'est 3 points en plus au mouvement quand le travail du conjoint est à plus de 25 kms de ton école ...

isa12 peux tu m'en dire plus sur cette prime ? je reste tout de meme dans mon département, ca marche quand meme ?

sherpa, ils prennent en compte le lieu de travail du conjoint ou le lieu d'habitation du conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prime, il te faut te renseigner dès septembre auprès de l'ia ! perso, on nous l'avait envoyé avec notre titularisation

c'est une prime que l'on touche une fois dans notre carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour tout le monde cette prime?....même si je reste ds la même ville mais change d'appart?......

C'est de l'ordre de combien si tu t'en souviens?! Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh....je sens la déprime venir....

Mon chéri part à Metz en école d'ingé pour 6 mois au moins ...après il sera en stage (2 ans en tout)....

Je suis en bretagne....on fait comment pour se rejoindre?????est ce que le PACS marche encore?.... :cry:

Suis toute triste..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn c'est si on a des points ds le 94 qd son conjoint est à plus de 6500 km de nous? :(

Pour avoir une idée de la perversion de l'administration : Ineat/exeat refusé alors que le mari de ma soeur est muté aussi loin. elle prendra donc une disponibilité : pas de travail, pas de salaire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...