Posté(e) 18 juillet 200521 a idem je serais interessée car concours pour la 4° fois ,donc j'en ai 1 peu marre de bucher sur mes fiches merci oph4@wanadoo.fr
Posté(e) 18 juillet 200521 a salut juliet 95, je vais passer le crpe moi aussi, dans l academie de Potiers. Tes fiches m interessent beaucoup. Felicitation poiur le concours! voici mon mail: nath1113@caramail.com
Posté(e) 19 juillet 200521 a Coucou, Ta proposition est très allèchante, alors je l'accepte!! Sans blague, ce serait vraiment gentil de me faire parvenir tes fiches. Merci beaucoup. voici mon adresse:jessica.hebouche@wanadoo.fr
Posté(e) 21 juillet 200521 a Bonjouur ! Je suis aussi très interessée par tes fiches. C'est vraiment cool de les partager. Mon mail : pauline_oxybulle@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 21 juillet 200521 a Bonjour Juliet95 Je veux bien aussi toutes tes fiches si c'est possible. Je te remercie d'avance. Moi, j'ai passé le concours à Lille et je l'ai raté de 4 points donc il faut y retourner. DUR DUR mon adresse est adeuby@hotmail.fr merci encore
Posté(e) 21 juillet 200521 a Hello Juliet95 si tu pouvais me les envoyer à moi aussi tes fiches je serais super contente... je t'envoie mon mail en mp merci d'avance
Posté(e) 22 juillet 200521 a Bonjour Je serai aussi interessée par l'ensemble de tes fiches merci Nathalie
Posté(e) 22 juillet 200521 a coucou Juliet95 moi aussi, je serai très interéssée par tes fiches surtout en histoire géo puisque en juin, j'ai passé sciences. Je t'envoie mon mail en mp; merci d'avance... Félicitations pour le concours! :P
Posté(e) 22 juillet 200521 a ce serait sympa de me les faire parvenir asgraveleau@libertysurf?fr merci beaucoup et bonnes vacances
Posté(e) 25 juillet 200521 a bonjour juliet95, je voudrais savoir s'il était possible que tu m'envoie tes fiches du concours. Mon mail: pauline_oxybulle@hotmail.com Merci d'avance!
Posté(e) 25 juillet 200521 a Auteur BOnjour Oxybulle Je t'ai déjà envoyé des fiches sur ton adresse mail...
Posté(e) 25 juillet 200521 a BOnjour OxybulleJe t'ai déjà envoyé des fiches sur ton adresse mail... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta générosité. J'ai passé les sciences l'année dernière et j'avoue qu'en histoire/géo et pour l'OP, je serais ravies de voir ce que tu as fait. çela pourra m'aider. Un grand merci coulonpau@wanadoo.fr