Posté(e) 26 juillet 200521 a Bonjour! je suis également intéressé par tes fiches. merci de nous les faire partager voici mon mail: eddie.ichigo@free.fr merci beaucoup et félicitation!!
Posté(e) 26 juillet 200521 a Je te remercie pour ton travail. Pourrais tu m'envoyer tes fiches familyliard@clubinternet.fr Merci
Posté(e) 26 juillet 200521 a Auteur Bonjour, Je viens de voir ton post Quelles fiches t'interessent ???
Posté(e) 27 juillet 200521 a Salut, Idem pour moi. Si tu pouvais me les envoyer... Merci Cec : vitcecilia@hotmail.com
Posté(e) 28 juillet 200521 a bonjour juliet95 je ne sais pas trop si c'est de mon post que tu parles mais toutes tes fiches m'interessent si c'est ok pour toi! meci beaucoup eddie.ichigo@free.fr
Posté(e) 28 juillet 200521 a Euh je suis désolée, mais je n'ai rien recu Je sais pas il y a surement du y avoir un pb... Je te redonne mon mail au cas ou : pauline_oxybulle@hotmail.com merci
Posté(e) 28 juillet 200521 a Je suis également intéréssée par toutes les fiches si possible... Et j'espère qu'elles nous porteront chance comme à toi! et encore Félicitations!!!!
Posté(e) 28 juillet 200521 a Ton offre est très généreuse ! Si ça ne te pose pas de problème, ça serait très gentil de m'envoyer tes fiche à cette adresse: faerychild_mo@yahoo.fr Un GRAND MERCI d'avance !
Posté(e) 29 juillet 200521 a Merçi et Félicitation pour ta réussite, si c'est possible je voudrais bien moi aussi toutes tes fiches. Merçi d'avance mon mail : duphine2003@yahoo.fr
Posté(e) 29 juillet 200521 a Auteur Oxybulle Je ne comprends pas car je viens de vérifier et je t'ai bien envoyé les fiches sur l'adresse mail que tu viens de me donner !! Je vais te les renvoyer (l'intitulé du mail sera : fiches crpe) A bientot