Sherpa Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Voilà, je suis actuellement en train de préparer mes progressions et souhaite en réaliser une en calcul mental pour mes deux niveaux. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait une ? moi j'ai du mal car c'est très dense ... et puis il n'y en a pas beaucoup dans les manuels ... alors si une ou plusieurs âmes charitables veulent bien m'aider ... je dis un gros merci J'attends vos réponses ...
ona Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je n'en ai jamais fait mais ca m'interesse également car j'aurais des CM1/CM2 l'an prochain et je suis T1 donc tout est nouveau pour moi. Il me semble qu'une aide intéressante pourrais être le capmaths et son guide du maître où le calcul mental n'est pas oublié.
Dominique Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je n'en ai jamais fait mais ca m'interesse également car j'aurais des CM1/CM2 l'an prochain et je suis T1 donc tout est nouveau pour moi. Il me semble qu'une aide intéressante pourrais être le capmaths et son guide du maître où le calcul mental n'est pas oublié. <{POST_SNAPBACK}> Voir peut-être : http://www.ac-orleans-tours.fr/maths-2/eco...l_mental_cm.htm
Sherpa Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Oui merci Dominique d'autres réponses tout de même ?
Messages recommandés