Aller au contenu

Liste complémentaire IUFM Rouen ???!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que par hasard d'autres personnes sont dans ma situation à savoir:

sur liste complémentaire pour l'iufm du havre?

Par ailleurs, témoignages de personnes prises sur listes complémentaire pour l'iufm du havre l'année dernière?

merci d'avance à tous!!!!

car je me sens seule....

Posté(e)

Bjr!

Bah... moi aussi sur LC. Ms n'oublions pas que cette LC s'ouvre en ce moment-même pr 1 1er mvt<; alors peut-être n'allons-ns pas tarder à en savoir 1 peu + sur notre sort!

Posté(e)

Coucou Marcelle!

j'ai vu qu'il y avait eu une deuxième commission pour les admissions sur le site de l'iufm, j'espère que tu fais partie des heureux élus?si ce n'est pas le cas sache que tout n'est pas encore joué et que tu peux encore être prise jusqu'à fin septembre,

bisous :wub:

Posté(e)
Coucou Marcelle!

j'ai vu qu'il y avait eu une deuxième commission pour les admissions sur le site de l'iufm, j'espère que tu fais partie des heureux élus?si ce n'est pas le cas sache que tout n'est pas encore joué et que tu peux encore être prise jusqu'à fin septembre,

bisous :wub:

Alors Marcelle tiens nous au courant, est ce que tu as été retenu dans ce second tour? :blush: Enfin comme le dit marcouninette pas de panique si tu n'en fais pas parti, tu as jusqu'a fin septembre !! ;)

Posté(e)

merci les filles pour cette info. ;) en ce moment , le site ne doit pas bien fonctionner car je n'ai pas été prévenu des réponses!

Malheureusement, je viens de regarder et je ne fais pas partie de ce second mouvement.

Je crois qu'il faut que je regarde la réalité en face. Je n'irais pas à l'iufm cette année. :ninja:

et toi "ketchup", as tu eu plus de chances? en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.

bonnes vacances à vous toutes!

Posté(e)
merci les filles pour cette info.  ;) en ce moment , le site ne doit pas bien fonctionner car je n'ai pas été prévenu des réponses!

Malheureusement, je viens de regarder et je ne fais pas partie de ce second mouvement.

Je crois qu'il faut que je regarde la réalité en face. Je n'irais pas à l'iufm cette année. :ninja:

et toi "ketchup", as tu eu plus de chances? en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.

bonnes vacances à vous toutes!

Ne sois pas défétiste, il y aura des appelés en septembre !! Est ce que tu connais ton placement maintenant ou tes notes?

Courage !!! :blush:

Posté(e)

Salut les filles!

Merci bisounours pour tes encouragements, c'est sympa ..

Non, je ne connais pas mon placement ni mes notes. J'ai appelé l'iufm dès que j'ai eu connaissance de ce second mouvement mais l'iufm est fermé jusqu'au 16 aout.

Je ne fais pas trop d'illusion. Il y en aura peu de repêcher en septembre. Il y en a eu déjà + de 15 pour le HAVRE. C'est déjà pas mal.

On verra vers le 16 août. Il faut que j'essaye de ne pas y penser mais c'est dur!

GROS BISOUS EN TOUT CAS

BONNES VACANCES

A BIENTOT

Ne sois pas défétiste, il y aura des appelés en septembre !! Est ce que tu connais ton placement maintenant ou tes notes?

Courage !!! :blush:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

si ca peut te rassurer l'anné dernière j'étais sur LC pour entrer a l'iufm de rouen et on m'avait dit que j'étais loin.

j'ai eu la chance d'être prise dans une autre acdémie et le lendemain de ma rentrée j'ai été appelé pour l'iufm d'Evreux.

mais bon trop tard...

je sais que la majorité des personne sur LC qui sont appelées c'est pour evreux donc il faut etre pret(e) à bouger.. voilà bon courage si tu n'as toujours pas de réponse

Posté(e)

Merci c'est vraiment sympa pour ton témoignage. ;)

bonne soirée ;)

si ca peut te rassurer l'anné dernière j'étais sur LC pour entrer a l'iufm de rouen et on m'avait dit que j'étais loin.

j'ai eu la chance d'être prise dans une autre acdémie et le lendemain de ma rentrée j'ai été appelé pour l'iufm d'Evreux.

mais bon trop tard...

je sais que la majorité des personne sur LC qui sont appelées c'est pour evreux donc il faut etre pret(e) à bouger.. voilà bon courage si tu n'as toujours pas de réponse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors Marcelle, tu ne nous donne plus de nouvelles !!! As tu été appellé ou as tu appelé l'iufm pour avoir des nouvelles?

A++ :P

Posté(e)

Salut Bisounours et les autres .....!!!!

Oui, c'est vrai je ne donne plus de nouvelles et pourtant je ne vous oublie pas!!!!!! :blush:

Je n'ai toujours pas été appelé sinon je crois que je l'aurais dit à la terre entière!!!!!! :P

J'ai appelé l'iufm et j'ai pu connaître mes notes. J'ai un total de 77 et il fallait 89.

Il y a très très peu de chances que je sois appelée pour le Havre et si c'est Evreux ( ce qui serait déjà bien) , je ne sais pas comment je ferais financièrement!!!!!

Donc je suis un peu dans l'attente..... C'est dur de ne pas savoir!!!!! vous avez bien de la chance les filles!!!!!!

en tout cas, je vous souhaite une bonne soirée!!!! :P

et sinon, bisounours , comment vas tu? as tu fini tes jobs d'été?

Alors Marcelle, tu ne nous donne plus de nouvelles !!! As tu été appellé ou as tu appelé l'iufm pour avoir des nouvelles?

A++ :P

Posté(e)

Bah... Marcelle, je suis dans le même cas que toi, mais il fallait 90et qqs pts pour Mont St-Aignan. Du coup, inscrite à l'Iufm mais pour préparer un concours du second degré, Capes. Un peu dégoütée... Et, avoir cours 2samedis dans le mois avec Forprof, pour 1500E, ça ne me tentait pas trop, alors, je préparerai le Crpe toute seule, enfin toute seule, avec vous tous sur ce forum!

Biz