Aller au contenu

Liste complémentaire IUFM Rouen ???!!!


MARCELLE

Messages recommandés

Salut KETCHUP!!!!

C'est clair qu'il n'est pas facile de voir tous ses projets s'envoler!!!!!!

tu pépares le capes de quelle matière?

en plus du crpre???? tu as bien du courage!!!!!

en tout cas, je te souhaite une bonne soirée et espérons qu'un jour la chance viendra pour nous!!!!!! ;)

Bah... Marcelle, je suis dans le même cas que toi, mais il fallait 90et qqs pts pour Mont St-Aignan. Du coup, inscrite à l'Iufm mais pour préparer un concours du second degré, Capes. Un peu dégoütée... Et, avoir cours 2samedis dans le mois avec Forprof, pour 1500E, ça ne me tentait pas trop, alors, je préparerai le Crpe toute seule, enfin toute seule, avec vous tous sur ce forum!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bisounours  et les autres .....!!!!

Oui, c'est vrai je ne donne plus de nouvelles et pourtant je ne vous oublie pas!!!!!! :blush:

Je n'ai toujours pas été appelé sinon je crois que je l'aurais dit à la terre entière!!!!!! :P

J'ai appelé l'iufm et j'ai pu connaître mes notes. J'ai un total de 77 et il fallait 89.

Il y a très très peu de chances que je sois appelée pour le Havre et si c'est Evreux ( ce qui serait déjà bien) , je ne sais pas comment je ferais financièrement!!!!!

Donc je suis un peu dans l'attente..... C'est dur de ne pas savoir!!!!! vous avez bien de la chance les filles!!!!!!

en tout cas, je vous souhaite une bonne soirée!!!! :P

et sinon, bisounours , comment vas tu? as tu fini tes jobs d'été?

Je vais bien, j'ai fini les centres de loisirs depuis le 26 aout et depuis je m'active a la préparation de mon départ pour évreux !! J'ai fait mon inscription à l'iufm ça m'a fait tt drole depuis le temps que j'attendais ça !! Le seul hic c'est qu'il avait promis de nous donner nos notes et au final, je me suis fait envoyer bouler en disant que je devrais etre contente d'etre reçu et ne pas en demander plus alors bon...

voila pour les nouvelles !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bisounours!!!! ;) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! ;)

Je vais bien, j'ai fini les centres de loisirs depuis le 26 aout et depuis je m'active a la préparation de mon départ pour évreux !! J'ai fait mon inscription à l'iufm ça m'a fait tt drole depuis le temps que j'attendais ça !! Le seul hic c'est qu'il avait promis de nous donner nos notes et au final, je me suis fait envoyer bouler en disant que je devrais etre contente d'etre reçu et ne pas en demander plus alors bon...

voila pour les nouvelles !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part une petite semaine au Montenegro, ça m'a beaucoup plus, sinon j'ai travaillé à la poste quartier de l'eure la semaine dernière (pour marcelle qui est du havre-celle juste à côté de l'iufm).

L'année dernière il m'avait appelé fin septembre, j'étais déjà inscrite au CNED et en plus j'avais changé de portable donc j'avais eu le message trop tard alors pas de souci les filles!

Cette année j'avais dit à mes parents de demander mes notes lors de l'inscription (j'étais pas là au montenegro :cool: ) mais ils auraient dû le demander au début apparemment car quand la fille a validé mon inscription ça a effacé toutes les notes, mais c'était juste par curiosité je suis déjà assez contente d'être admise.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marcouninette !!!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! :P

petite question : l'inscription définitive pour le havre c'était quand ?

et pour Evreux bisounours c'était quand?

en tout cas, vous avez bien de la chance!!!! j'aimerais tellement être admise moi aussi ....

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part une petite semaine au Montenegro, ça m'a beaucoup plus, sinon j'ai travaillé à la poste quartier de l'eure la semaine dernière (pour marcelle qui est du havre-celle juste à côté de l'iufm).

L'année dernière il m'avait appelé fin septembre, j'étais déjà inscrite au CNED et en plus j'avais changé de portable donc j'avais eu le message trop tard alors pas de souci les filles!

Cette année j'avais dit à mes parents de demander mes notes lors de l'inscription (j'étais pas là au montenegro :cool: ) mais ils auraient dû le demander au début apparemment car quand la fille a validé mon inscription ça a effacé toutes les notes, mais c'était juste par curiosité je suis déjà assez contente d'être admise.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de date particuliere

en tout cas pour evreux les inscriptions se font à rouen pour le havre aucune idée

si c'est pour une inscription après un appel , elle doit se faire le plus vite possible après le coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse. :blush: en fait j'aimerais savoir si j'ai encore une chance ou non.

je me demande si il y a eu des personnes appelées depuis le 2nd mouvement de juillet?

tu étais sur liste complémentaire?

en tout cas, dès que vous avez toutes des infos de quoique ce soit je suis preneuse!!!!!! merci

il n'y a pas de date particuliere

en tout cas pour evreux les inscriptions se font à rouen pour le havre aucune idée

si c'est pour une inscription après un appel , elle doit se faire le plus vite possible après le coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse. :blush: en fait j'aimerais savoir si j'ai encore une chance ou non.

je me demande si il y a eu des personnes appelées depuis le 2nd mouvement de juillet?

tu étais sur liste complémentaire?

en tout cas, dès que vous avez toutes des infos de quoique ce soit je suis preneuse!!!!!! merci

c'était mon cas l'anné derniere

je pense que tu as encore une chance car moi j'avais été appelée le 18/09/2004 sachant que j'avais déjà fait ma rentrée dans un autre iufm j'ai refusé

mais bon tout n'est pas joué tu peux encore y croire

par contre je ne sais pas quel iufm tu as demandé mais moi il m'avait appelé pour aller a evreux

déja tu verras le jour de la rentrée qui est le 19/09 peut-etre qu'il y aura encore des désistements

sinon tu as une solution de secours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chouchinette!

j'ai demandé l'iufm du havre habitant là-bas. Toi tu es prise à rouen, c'est ça?

non, si je ne suis pas prise à l'iufm, je recherche un job dans ma filière d'origine à savoir les ressources humaines.

j'avoue que je suis déçue car je comptais aller à l'iufm. J'ai vraiment envie de faire ce métier.

J'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien! on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est çà je suis prise à MSA, on vera bien ce que cela va donner étant donné que j'ai déjà un an de formation derriere moi sinon si c'est vraiment ce que tu veux il faut insister et si j'ai par malheur ils ne t'appellent pas, essaye de bosser le concours quand meme.

en tout cas tiens moi au courant et si tu as besoin de quelques tuyaux, n'hesites pas , envoies moi un mp cela sera plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelle tu as encore toutes tes chances, ils commencent a rappeler du monde, je connais quelqu'un qui a été appelé hier alors pas de panique. Et d'apres ce que lui a dis la nana de l'iufm, la derniere personne qui a été prise sur liste principale avait 17,5 de moyenne au concours d'entrée et maintenant ils sont arrivés a une moyenne de 14 sur la liste complémentaire !! voili voilou pour les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chouchinette pour tes encouragements. ça fait du bien ! ;)

et merci bisounours pour tes infos ça me donne un petit espoir...

c'est vraiment sympa à vous deux. :P Au moins, j'ai l'impression d'être moins seule!!!!

merci les filles et je compte sur vous si vous avez la moindre info!!!!!

bonne fin de soirée!

Marcelle tu as encore toutes tes chances, ils commencent a rappeler du monde, je connais quelqu'un qui a été appelé hier alors pas de panique. Et d'apres ce que lui a dis la nana de l'iufm, la derniere personne qui a été prise sur liste principale avait 17,5 de moyenne au concours d'entrée et maintenant ils sont arrivés a une moyenne de 14 sur la liste complémentaire !! voili voilou pour les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...