Aller au contenu

grossesse et concours


nine

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait quelques recherches sur les post, cependant je n'ai pas vraiment trouve de réponses.

jje suis admise en pe1 dans le département du nord.

nous souhaitions, mon compagnon et moi mettre en route un enfant, les dates d'admissibilités crpe 2006 sont le 11 12 mai 2006.

question: imaginons que je réussises l'admissibilité, et que je passes l'oral en ceinte de 5 mois? quelles sont les conséquences?

le jury est il impartial ou non?

merci de pouvoir m'aider, et de me faire part de vos témoignages.

nine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait quelques recherches sur les post, cependant je n'ai pas vraiment trouve de réponses.

jje suis admise en pe1 dans le département du nord.

nous souhaitions, mon compagnon et moi mettre en route un enfant, les dates d'admissibilités crpe 2006 sont le 11 12 mai 2006.

question: imaginons que je réussises l'admissibilité, et que je passes l'oral en ceinte de 5 mois? quelles sont les conséquences?

le jury est il impartial ou non?

merci de pouvoir m'aider, et de me faire part de vos témoignages.

nine

j'ai passé le concours enceinte de 4 mois et quelques et je suis admise ;) Si tu as envie de faire un bébé vas y ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai passé le concours enceinte de 3-4 mois et j'ai été admise!bon, j'avoue que ça ne se voyait pas et que je faisais tout pour que ça ne se voie pas au cas où ça puisse me porter préjudice...J'ai accouché en novembre, ai eu mon congé mater pendant la pe2 et suis en prolongation de scolarité! fonce si vous en avez envie!

bisous,Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait d'être enceinte puisse nuire ?!

Au contraire, ça a tendance à attendrir un joli petit bidon rond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k'ai passé tous mes oraux avec une maman de 3 enfants qui en attendait un quatrième pour le mois de juillet (elle était donc enceinte de 8 mois...)... et elle l'a eu !

Donc n'hésites pas et fais nous un beau bébé ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour avoir lu plusieurs plusieurs sujets sur le forum, je vois que l'on est nombreuses à avoir les mêmes envies et craintes à la fois!!!

Est ce que quelqu'un sait si l'on est rémunérée de la même manière si l'on se retrouve en congés maternité en octobre ou mai? Y'a t il une "ancienneté" à avoir pour être payé normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais enceinte de 8 mois !!!! et les surveillants des examens écrits étaient très attentionnés (c'était parfois gênant): "Vous ne pouvez quitter la salle avant telle heure, sauf MMe en cas d'envie pressante", ça n'a posé aucun problème, sauf l'épreuve de sport beinsûr pour laquelle j'étais dispensée et on m'a attribué la moyenne des notes obtenues avec comme maximum 10, j'ai donc eu 10 en sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faur pas te tracasser pour cela...

cette année, à forprof annecy, 2 filles étaient enceinte:

une amie a accouché 5 jours apres son dernier oral = admise en LP

une autre fille de forprof a accouché juste avant les oraux il me semble = dans les 60° sur LC.

PAs de crainte donc!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la seule excuse valable pour ne pas passer l'EPS.

En revanceh, fais attention pour ton brevet de 50 mètres en natation, je ne sais pas comment ça se passe.

Peut-être vaut-il mieux que tu le passes dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...