Maïs Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 sympa ! j'aime bien ton bonhomme orange, c'est du papier mâché ?
layoute Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 ce sont des vêtements assemblés, bourrés de boules de papier...et recouverts de bandes de papier encollées, puis peinture et collage....y'a aussi madame...mais fichier trop gros pour être joint...
Moustache Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 y'a aussi madame...mais fichier trop gros pour être joint... <{POST_SNAPBACK}> heu... non rien... enfin si, envoie toujours par mail si tu veux que je le réduise.
Maïs Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 oui, envoie à Mous' j'aimerai bien la voir ta Madame
layoute Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) 15 juillet 2005 oui, envoie à Mous' j'aimerai bien la voir ta Madame <{POST_SNAPBACK}> voili....et merci MOustache
Maïs Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ça aurait été dommage de louper ça :P dis donc, elle a déjà un prétendant ta "madame"
layoute Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) 15 juillet 2005 oui...c'était mon collègue cette année...mais comme il est déjà avec une copine j'ai préféré flouter son visage pour qu'il n'ait pas d'ennuis...
Messages recommandés