mariecharlotte Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 j'ai appris hier que je n'étais pas admise sur creteil et actuellement je me pose beaucoup de questions : j'essaye de comprendre ce qui à cloché, mais il faut que j'attende mes notes pour faire le point !! quelle sensation horrible de ne pas voir son nom dans la liste cela fait 2 fois que je passe le concours et 2 échecs. je sais qu'il y a une partie chance, mais je me suis tellement investie, et fais beaucoup de sacrifices que j'ai du mal à digérer cet echec je sais que c'est le métier que je veux faire , mais j'ai tellement peur d'un autre échec le plus dur c'est de se dire qu'il faut tout recommencer, en incluant les nouveautés du concours ( ce qui m'angoisse) je me dis est-ce que je serai à la hauteur ?? est-ce que j'aurai la force et le courage de m'y remettre?? et vous commenter vous surmonter cette épreuve?? et allez vous le retenter??? et comment vous allez vous organiser??? en candidat libre , cned ou autres??
mariecharlotte Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 suis-je la seule recalée de creteil????
alexap Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 jai passe le crpe 5 fois et 3 fois admissible a creteil . lourdé cette année . je réfléchis mais je pense que je vais m'y remettre alors courage
mangue94 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Coucou ! Moi je suis tellement loin sur laliste complémentaire, que je ne pense vraiment pas être appelée !! 503 éme !!! Je suis tout aussi perdue que toi, je n'ai plus de boulot ! Je ne suis pas certaine d'être capable de mieux faire ! Alors c'est la déprim' totale, les grandes questions existentielles et voilà ! Dsl, mais pas de réponse magique pour toi, je pense le retenter mais comment le préparer ... je n'en sais rien ! Courage !
arcenciel5 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Non mariecharlotte, tu n'es pas la seule (malheureusement). Pour moi c'était la première tentative. Le fait d'être allé aussi loin... sans rien à la clef, c'est dur. De plus le concours qui change, on a du pain sur la planche. Mais il sera pour nous le crpe 2006, il faut y croire surtout quand on sait qu'on est fait pour ça. Je suis aide-éducatrice depuis 3,5 ans, toute l'équipe de l'école n'y croit pas, alors j'attends mes notes pour mieux comprendre. Bonnes vacances et essaye de te renseigner pour être assistante d'éducation dans ta région ou surveillante de cantine, ils en ont toujous besoin. Bon courage à tous les récalés de créteil, et bonnes vacances.
mariecharlotte Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 je vois que je ne suis pas la seule visiblement on est tous dans la meme galère avec cette crainte du nouveau concours je pense que je vais le retenter, mais avec la peur au ventre je suis en train de me renseigner avec les différentes formations. mais j'ai prévu de le bosser qu' à partir de septembre!!! car en ce moment j'iai du mal et il faut aussi ingurgiter le nouveau concours, surtout comprendre ce qui est réellement attendu. en tout cas bon courage à vous tous , car je sais que c'est vraiment dur
arcenciel5 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Moi aussi je pense m'y remettre vraiment en septembre. Là je décompresse... A moitié car j'attends mes notes. A la rentrée je fais la formation pour aide-éducateur à l'iufm, normalement 2 jours par semaine + le cned où je me suis réinscrite, donc on verra bien. D'ici 2 mois le moral sera revenu pour tout le monde et on repartira tous plus motivés que jamais. Bon repos et COURAGE ! :P Anne-So du perreux (94)
Messages recommandés