nenettesara Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Alors à mon tour :P Francais: 16.5 Maths: 15.5 OP : 12 Histoire Géo: 14 Musique: 13 Badminton: 19.5 Entretien sport: 18 Résultat: 57e Je suis un peu décue par la musique car mon prof d'iufm m'avait dit que je pouvais m'attendre à une bonne note mais je vois que les autres qui ont fait musique n'ont pas pété la note. Sinon je suis surprise dans le bon sens par mes notes d'écrit
pihouit Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Ben en ce qui me concerne, j'ai déménagé donc j'ai toujours rien Mais j'ai fais je changement d'adresse donc j'espère les avoir samedi, sinon ce sera pour la semaine prochaine. Toute manière, je vous tiens au courant!!!
Cath Lulu Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 merci, les filles, pour vos petits mots mais je ne sais encore pas trop si je vais recommencer !!!!!!!!!!
del150304 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Qu'estce qu'il est gentil ce monsieur Decemme :P
vivlavi Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Alors pour moi c'est :Maths : 13 Français : 11,5 Ca correspond à mes impressions, même si je pense que j'aurais pu fair mieux en gérant un peu mieux mon stress. Anglais : 3,5 (je savais que j'étais une bille mais je pensais avoir bien réussi la didactique et j'espérais 5 ou 6) Oral EPS : 6 (je ne pensais pas avoir autant planté) Bad : 12 (dernière du 1er groupe, je visais 14) Sciences : 18 OP : 19 <{POST_SNAPBACK}> Dis donc, bravo pour tes notes d'OP et de sciences, tu es tombé(e) sur quoi????et quelles ont été les questions??? Quant à Loreleen bravo pour ta note d'eps.... vous êtes impressionnant(e)s Pour Dieu, je suis tout à fait d'accord avec Tijo, tu sais l'op.....je pense qu'il suffit de dire une chose qui ne leur plait pas et zou.......... Quand il y avait encore la double admissibilité, il y avait des personnes qui avaient 18 dans une académie et 5 dans une autre!!!! <{POST_SNAPBACK}> En sciences, les leviers et en OP, le redoublement. Les sujets m'avaient inspirée mais je ne pensais pas avoir si bien réussi ! tant mieux, ça rattrape le reste ! PS : où est passé le sujet "PE2 à Poitiers" ? vouv discutez où maintenant ? j'suis perdue !
Chocolatine Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 en fait dans Pe1 pe2 ya une sous rubrique qui s'appelle information sur les iufm, faut pas rentrer direct ds PE1 PE2... moi aussi je trouvais pas au début!!! ;-)
nenettesara Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Qu'estce qu'il est gentil ce monsieur Decemme :P <{POST_SNAPBACK}> On ne se moque pas d'une institution madame
Marianne Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Coucou ! Je viens de rentrer de vacances...et j'ai enfin mes notes : y'a de tout ! Français : 12 Maths : 14,5 OP : 18 (yes ! je les ai eus !) Sciences : 7 (la cata pour une biologiste !) Musique : 12 (et dire que j'ai enseigné au conservatoire...) 2000m : 19 (trop vite, mais bon...) sport : 20 Allez Dieu, la persévérence est un bon défaut :P Bises et à bientôt
pihouit Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Alors voila mes notes (pour certaines j'en reviens encore pas...): francais: 19 maths: 10 OP: 17 sciences: 19 anglais: 11 course: 11 entretien: 16 Résultat: 40 ème et j'en reviens toujours pas!!! POur ceux qui recommencent accrochez vous car tout est possible même si l'an dernier j'étais dans le même état d'esprit que vous
courage Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 19 en français???comment t'as fait????????? L'année dernière tu avais eu quelles notes??? MArianne bravo pour le 18 en OP..............là aussi va falloir que je prenne exemple
Cath Lulu Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 bravo, les filles, pour vos notes !!!! personnellement, je ne sais toujours pas si je vais retenter l'an prochain !! le plus urgent, c'est de me trouver déjà un boulot !!
courage Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 bravo, les filles, pour vos notes !!!! personnellement, je ne sais toujours pas si je vais retenter l'an prochain !! le plus urgent, c'est de me trouver déjà un boulot !! <{POST_SNAPBACK}> Bien sur que tu vas le retenter............je t'attends on y va ensemble!!!! Regarde Chocolatine, elle a eu sa peau à ce concours!!!!! C'est vrai par contre que les notes me font un peu peur, je me vois mal avoir des notes comme ça......mais bon en bossant tout est possible, hein?????
Messages recommandés