Cath Lulu Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 je ne sais pas, j'avoue qu'en ce moment, tout se mélange, je suis un peu perdue !!!
courage Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 si tu veux m'en parler Dieu n'hésites pas , tu as mon mail.....
Marianne Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Allez les filles un petit encouragement en cette période difficile... Je ne sais pas trop quoi vous conseiller si ce n'est de lire beaucoup pour l'OP, de bien maîtriser les concepts-clefs, mais aussi que les notes à l'oral sont quand même parfois aléatoires (ton état d'esprit, celui du jury...) et que pour assurer il faut être sûr de soi, donc avoir bien bossé... Bises
samir Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 bonjour à tous je voulais juste vous faire part de ma deception, voila mes notes: français: 12 maths: 11 op: 13 histoire géo : 12 oral sport: 17 2000 m : 15.5 espagnol: 10 Total: 220.5 pts et même pas sur liste complémantaire!!!! je suis super déçu... félicitation aux admis c'était pas évident.
courage Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 C'est horrible Samir franchement Tout doit se tenir dans un mouchoir de poche..... Il n'y a pas à dire avec des notes comme ça il faut que tu le retentes (j'espère que c'était ce que tu voulais faire....) Franchement pour ma part je te dis Bravo pour tes notes.......même si tu n'as pas eu le résultat tant espéré...
samir Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 merci oui je vais le retenter par contre je sais pas si on a le droit de redoubler a l'iufm de poitiers !! justement quelqu'un saurait il si il est possible de redoubler et comment fait on... si c'est possible???
courage Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 hélàs je ne pourrai pas te dire...........en tout cas c'est cool que tu t'accroches.... Bon courage alors.....
loulou86 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Coucou! J'étais en PE 1 l'année dernière sur Poitiers...Et j'ai loupé le concours La secrétaire nous avait expliqué qu'ils ne prenaient pas de redoublants parce que les locaux sont trop petits... Donc, impossibilité de redoubler... Voilà la réponse à ta question!
calilounet Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Moi j'attéris seulement maintenant j'ai du mal à m'en remettre. Ca fait trois fois que je le passe, j'ai fait une année d'iufm et à chaque fois je le rate de peu! encore cette année seulement 16 petits points pour être sur liste principale si seulement il aurait pu y avoir une liste complémentaire. mes notes : maths 10.25 (quelle déception!!) fcais : 14.5 oral pro : 10 musique : 12.5 hist geo : 13 eps : 08 en bad et 12 en oral Voilà encore une année à galérer , à bosser les cours et bosser pour s'en sortir! le moral est au plus bas, car de toute manière je ne veut faire rien d'autre et je ne lacherai jamais prise!
Cath Lulu Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Moi j'attéris seulement maintenant j'ai du mal à m'en remettre. Ca fait trois fois que je le passe, je te comprends, calilounet !! personnellement, c'est la 2° fois que j'échoue et j'ai vraiment du mal à m'en remettre même si ça va quand même mieux !!!
nenettesara Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Coucou!J'étais en PE 1 l'année dernière sur Poitiers...Et j'ai loupé le concours La secrétaire nous avait expliqué qu'ils ne prenaient pas de redoublants parce que les locaux sont trop petits... Donc, impossibilité de redoubler... Voilà la réponse à ta question! <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre qu'ils prennent des redoublants à l'iufm de Niort mais pas à celui de Poitiers
Messages recommandés