baya Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Question bête, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ces deux points et y a t-il une différence entre les deux? Merci
Lapin bondissant Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 C'est quasiment la même chose Petite nuance selon moi rallye lecture sur un thème précis enfin ce n'est que selon moi DD
matali Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 ben... dans un rallye on ne défie que soi-même... comment ça je n'aide pas ?
nathaliedub Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 cette année j'ai fait un defi lecture c'est à dire 12 livres à lire par toute la classe (ou presque) sur un thème (le voyage) et qui avait comme objectif de faire lire, de préparer des questions et de se réunir avec d'autres écoles pour se "défier" sur les questions (sous forme de trivial poursuit). l'année prochaine je pense faire un rallye lecture, rien que pour ma classe (ou avec un autre collègue) avec des livres à dispo que les enfants devront présenter, carnet de lecture etc... et qui se finira par des questions pour ceux qui ont lu les livres.
Etoile Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ben... dans un rallye on ne défie que soi-même...comment ça je n'aide pas ? <{POST_SNAPBACK}> C'est comme ça que je le comprends moi aussi Un défi implique plusieurs classes ou plusieurs écoles alors qu'un rallye non.
salazie Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 un petit up et ça en plus: http://www.ac-orleans-tours.fr/ia28/circon...1%20et%20c2.pdf salazie
Messages recommandés