Aller au contenu

PE2 et indemnités 3 enfants...


krystyne

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir quelles indemnités étaient versées dès la PE2 (et surtout les indemnités pour enfants et pour quel montant ?) ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les enfants, oui c'est dès la pe2 (environ 175 € pour 3 enfants)

les indemnités logements ce n'est quasiment qu'n région parisienne (+lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une demande auprès d el'inspection académique pour avoir le supplément familial. Téléphone leur avant pour savoir exactement ce qu'il faut comme documents (copie du livret de famille, attestation de l'employeur du conjoint,...) . Ne t'attends pas à un versement rapide (j'ai envoyé mon dossier début octobre, j'ai reçu le supplément familial en janvier (rétroactif).

Bonne année.

BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!

je tombe sur ce message, et j'apprends que je toucherai 175 E de + par mois. Comme je n'étais pas du tout au courant c'est une bonne nouvelle !!!

Merci à vous pour cette info :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette indemnité?

Tous les fonctionnaires (mais 1 seue par couple) la recoivent en plus du salaire (ne me demande pas pourquoi :huh: ) pour 1 enfant: environ 2€ ;) ; pour 2, quelque chose comme 30€ :) et jack-pot pour 3 enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne soyez pas pressées : pas avant janvier (s'ils ne se trompent pas sur le dossier), car moi ils m'avaient oublié un enfant, donc premier vrai versement en mars je crois (mais avec un rappel depuis septembre :):) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty,

Dans ton post plus haut, tu cites également les "indemnités de logement"... je pensais que les Professeurs des Ecoles n'y avaient pas droit (au contraire des instits dans le temps).

Peux-tu me dire quelles sont les conditions ou bien où je peux trouver l'info ?

J'ai fait des recherches, mais je ne trouve rien. Pas douée sans doute... :huh:

Merci d'avance

Mali-Malou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty,

Dans ton post plus haut, tu cites également les "indemnités de logement"... je pensais que les Professeurs des Ecoles n'y avaient pas droit (au contraire des instits dans le temps).

Peux-tu me dire quelles sont les conditions ou bien où je peux trouver l'info ?

J'ai fait des recherches, mais je ne trouve rien. Pas douée sans doute... :huh:

Merci d'avance

Mali-Malou

PAs d'indemnités de logement

Mais si Ex-LC obligé de déménager après le 1/9 pour aller en PE2 dans son IUFM, quelques indemnités..

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse super-rapide !

C'est bien ce que je pensais. Fallait pas rêver non plus... :D

Par contre, j'avais entendu parler d'une sorte de "prime d'installation". C'est de la rumeur ou ça existe dans certaines académies ?

Par contre, l'indemnité pour les 3 enfants, c'est du concret et c'est vraiment la bonne surprise ! Et c'est même plus si vous avez 4 enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...