manon loulou Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Coucou! je crée ce post suite a mon incompréhension face à une de mes notes en oral d'eps: 3.5........(je suis LC 20), j'ai de bonnes notes partout ailleurs mais ce 3.5 m'empeche pour la deuxième année consécutive d'etre en LP..... (j'avais eu a ce meme oral l'année passée dans l'académie de Poitiers 3/20. qu'en pensez vous?trouvez vous cela correct?et savez vous s'il y a effectivement une commission d'harmonisation des notes? Pouvez-vous me donner vos notes, LC et LP de Dijon, afin que je puisse tirer une conclusion de tout ça....Merci et ne vous méprennez pas, etre LC 20 c'est déja bien, mais comprenez ma déception et ma colère de ne pas avoir de PE2 a cause de cet oral.... bonne chance a vous tous et toutes et bonnes vacances!!
orrelly Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour Manon loulou! Nous sommes dans le même cas; je suis 41 ème sur LC à Dijon J'ai également eu 3.5 en entretien EPS, et je dois dire que je ne comprends pas du tout...Ils ne m'ont pas du tout arrêté durant l'oral, alors qu'avec une note pareil, ils auraient dû me dire que j'étais dangereuse pour les enfants!!!! Pour le reste c'est correct: Français: 12.5, maths: 13, HG: 15, Musique:15, OP: 7.5( mais je savais que j'avais raté) J'espère que l'on va être appelé et en ce qui me concerne j'espère la Nièvre. Bon courage
maelle Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut!!! vous avez tous-tes reçu vos notes???? moi pas encore <_< ou peut etre les avez vous demandées!!! Et outre les notes, est ce que vous savez quand est ce que nous serons fixés-es pour la rentrée? quel iufm?
Urfe21 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut .... Moi aussi , je suis très surpris , voire complètement dégouté en voyant mes notes , j'ai eu 01 sur 20 en dessin , j'avoue que je ne comprends pas non plus , de ce fait , je me retrouve 146 ème sur LC , j'ai vraiment les boules ... Je voudrais savoir si d'autres gens se trouvent ds le même cas que moi ... Tout ce travail pr avoir 01 , ça fait super mal ... En tout cas , félicitation à tous les admis , pr moi ça risque d'être dur mais il faut tjs espérer .
manon loulou Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 merci de vos réponses en ce qui concerne la LC, on sera fixé(es) dans une ou deux semaines quant a notre rang définitif et seulement debut septembre pour les premiers de la liste quant a notre affectation.....ça parait long mais a mon avis ça va venir tres vite! il faut encore attendre donc..... mais courage c'ets pour la bonne cause! concernant les notes, je me pose serieusement la question de savoir si je vais demender un recours, meme si je n'ai pas tres envie de me faire remarquer comme ça.... on se tient au courant bises
Caro71 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour, Je suis LC 134ème (autant dire que ça va être dur dur) et j'apporte mon témoignage par rapport à l'oral d'eps. Moi, je n'y comprends rien car j'ai eu 15/20. Quand je suis sortie de l'épreuve, je pensais vraiment m'être plantée et avoir un 6 ou 7. Mon exposé a duré environ 7 minutes, je me suis trouvée très redondante et surtout pas assez technique. Par exple, j'ai pris un sujet sur la natation et j'ai plutôt dit :"l'enfant met la tête sous l'eau" à la place de la technique d'immersion et ça a été tout le temps comme ça pdt les 20 minutes. Alors, je n'arrive pas à comprendre mon 15. Pour les autres notes, j'ai eu : Français : 14 Maths : 10,5 Anglais : 10 (là, je pensais avoir réussi et obtenir au moins 12) Histoire-géo : 8 (là, impression de gros plantage et je m'évaluais à maxi 5) Course 2000 m :5,5 (eh oui, pas assez entrainée) Oral pro : 7,5 (pas de réel sentiment ni de réussite, ni d'échec en sortant de l'oral, mais je pensais que j'aurai quand même au moins 10) Difficile de comprendre la notation. Mon bilan reste néanmoins que la préparation de l'oral ne doit pas se faire au dernier moment (ce que j'ai fait pour une grosse partie) mais tout au long de l'année. Déjà, ça évite le gros coup de boulot en mai-juin et on peut prendre le temps d'approfondir les notions. Bon courage pour la suite....
zozozoo Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Salut!!!vous avez tous-tes reçu vos notes???? moi pas encore <_< ou peut etre les avez vous demandées!!! Et outre les notes, est ce que vous savez quand est ce que nous serons fixés-es pour la rentrée? quel iufm? <{POST_SNAPBACK}> moi je les ai reçu le 13 sans demander avec j'avais la feuille à renvoyer avant le 22 si tu n'as rien samedi, téléphone à la DEC et pour l'iufm, on saura début aout tu as démandé dijon?
maelle Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Merci Zozozoo pour ces précieuses infos... avant le 22? Bon, avec le 14 ferié...je devrais recevoir tout ça demain: enfin j'éspère!!! marre du stress la DEC??? je crois que j'ai fait une overdose de sigle avec l'op sinon, pour mes voeux, dans l'ordre de préférence: 21,71,89,58! et toi?
zozozoo Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 la DEC??? je crois que j'ai fait une overdose de sigle avec l'op <{POST_SNAPBACK}> Division Examens et Concours du rectorat :P sinon, pour mes voeux, dans l'ordre de préférence: 21,71,89,58!et toi? <{POST_SNAPBACK}> 71,21,89,58
zozozoo Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 tu ne sais pas combien de pe2 prend chaque iufm?
Messages recommandés