jarode62 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Les deux concours sont identiques pour l'année 2006! Lequel choisir?
clarinette Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Si tu as vraiment le choix : le 3ème concours t'offre une plus grande chance : nb d'admis par rapport au nb de présents ! (cette année à Lille 218 présents 45 admis)... Bon courage !
Anwamanë Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonsoir Jarode62, Je t'ai répondu sur l'autre post. Mais je te dis comme Clarinette
Juno Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Merci de ne pas poser les mêmes questions plusieurs fois, de manière à éviter l'éparpillement.
tootsie13 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 désolée mais je n'ai pas trouvé l'autre post dont vous parlez! moi j'ai une question toute simple: qu'est-ce que c'est "3ème voie"? je vois pas la différence par rapport à "interne"! merci de m'éclairer!
jarode62 Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 désolée mais je n'ai pas trouvé l'autre post dont vous parlez!moi j'ai une question toute simple: qu'est-ce que c'est "3ème voie"? je vois pas la différence par rapport à "interne"! merci de m'éclairer! <{POST_SNAPBACK}> le troisieme concours concerne les personnes ayant un contrat de droit privé, alors que le concours interne concerne les contrats de droits publics! je pense que la différence est là! Par exemple, les surveillants d'externat ou les profs contractuels passeront le concours interne alors que les aide-éducateurs passeront le troisieme concours!
Messages recommandés