Charlotte Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Quelle bibliographie avez vous en plus des cours du cned? Bon courage !
Clotilde Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 333 idées pour l'anglais ça donne de bonnes idées pour la pédagogie
Charlotte Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Posté(e) 24 mars 2003 Merci Dame Clotilde pour ton efficacité !
crika Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 333 idées pour l'anglaisça donne de bonnes idées pour la pédagogie D'accord Clotilde mais moi pas connaître cet ouvrage. Peux-tu me donner quelques éléments complémentaires pour me le procurer ? Et puis à votre avis, pour aller à l'essentiel (vu le manque de temps), qu'est-il plus important de revoir pour le concours ?
Clotilde Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 c'est nathan pédagogie les pratiques de l'éducation/école chez votre libraire préféré... :P crika,selon ton niveau:vocabulaire,grammaire,etc...il faut pratiquer,c'est-à-dire dialoguer vraiment dans la langue. voir les documents d'accompagnement (encore! et oui!)ça aide beaucoup. apprendre des listes de voc(pour la description d'une image,voc de l'école,de la famille,des saisons,etc...) and now ladies and gentleman,go to work!!(oh là,j'fais allemand,moi!!)
Messages recommandés