baya Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 J'aimerais abonner ma classe à une journal pour enfant, mais je n'y connaîs pas grand chose: il y a le petit quotidien, j'ai vu qu'il existait le JDE (journal pour enfant), mais y en a t-il d'autres? Avez -vous déjà utilisé ces journaux et qu'ne pensez vous? NB: je vais avoir de cp, ce1 et ce2
sof24 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je connais le petit quotidien : il est pas mal, surtout pour ce1 et ce2 (faible) Il y a le petit quoti : pour les cp mais je ne connais pas assez pour donnez un avis ! "les clés de l'actualité junior" : cycle 3 et bien ! Voilà Sof24
lul Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 un journal sur le net, ça te dit? celui là est pas mal du tout je trouve: http://www.recre-action.net/index.php3
--anonyme-- Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Les cp de l'école où j'étais étaient abonnés au Petit Quoti Les CE1 : Mon Petit Quotidien Les CE2 : Les clés de l'actualité junior
mims Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Pour le Cycle 3 : Mon quotidien (suite de Quoti et Mon petit quotidien) Je l'utilise. J'abonne ma classe en double exemplaire, ce qui permet de l'afficher..
Messages recommandés