amandine38 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonsoir, Sur le site du CNED, j'ai téléchargé le formualire d'inscription pour bien évidemment m'inscrire... MAIS lorsque je l'imprime il refuse de m'imprimer la page 1/9 et la page 3/9. Est-ce quelqu'un d'entre vous les aurait imprimées et pourrait me les envoyer par mail? MErci par avance...
fanette Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je t'ai simplement renvoé le fichier en entier, mais je ne sais pas si ça pourra te servir
amandine38 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Merci..Mias tu me l'as envoyé ou? Désolée je ne le trouve pas...Peux tu me le renvoyer a l'adresse suivante: brunotPOINTamandineAROBASEwanadooPOINTfr? Merci
fanette Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 c'est fait je te les avais d'abord envoyés sur ta boîte hotmail
amandine38 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 c'est fait je te les avais d'abord envoyés sur ta boîte hotmail <{POST_SNAPBACK}> ok merci! Mais je ne pense plsu à aller voir ma boite hotmail...c''est donc de ma faute!!LLOL merci j'ai bien recu sur mon autre adresse!
Messages recommandés