Aller au contenu

progression graphisme MS


Totoche

Messages recommandés

Dans le même esprit, mais cette fois-ci pour l'écriture cursive, un "alphabet=répertoire de gestes simples de l'écriture" qui sert d'outil de référence décrit ds un article de "Education Enfantine" (cette année ou l'année précédente, je ne sais plus).

:D:D

Oui mais pas à utiliser seul, contrairement aux répertoires de graphismes décoratifs.

S'il n'y a aucune indication de sens et personne pour vérifier si les tracés sont correctement exécutés <_< , ça ne servira à rien !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des répertoires de graphisme, je viens de trouver ceci, un répertoire graphique à la manière de Kandinsky

http://pagesperso.laposte.net/pbenier/arti...74&recalcul=oui

:)

Le lien pour accéder au site de Philippe Benier a été donné dans le message 9 du post :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des répertoires de graphisme, je viens de trouver ceci, un répertoire graphique à la manière de Kandinsky

http://pagesperso.laposte.net/pbenier/arti...74&recalcul=oui

:)

Le lien pour accéder au site de Philippe Benier a été donné dans le message 9 du post :) .

mes excuses Calinours d'avoir fait doublon, dans la journée je suis allée sur le site de Philippe Bernier pour vérifier tout autre chose et en voyant ce répertoire je me suis souvenue des messages de dada, j'aurai du vérifier que ce lien n'avait pas déjà été donné, :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis dans le même cas que toi mais j'ai deux mi-tps chez les moyens! je pars dans tous les sens pour préparer!! je patauge pour la progression mais j'ai acheté le babin et ça m'aide bien !

Où as tu trouvé tes idées de progressions? As tu des idées pour ta première journée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...