Aller au contenu

Affectation academie de versailles


winniethepooh-78

Messages recommandés

Bon moi j'ai recu mes notes sur l'académie de versailles mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur les affectations car je suis en fin de liste principale et j'ai peur de me retrouver loin de chez moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai recu mes notes sur l'académie de versailles mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur les affectations car je suis en fin de liste principale et j'ai peur de me retrouver loin de chez moi.

Merci d'avance

salut winnie..!

moi aussi je suis en fin de liste principale..je suis 1376eme et suis dans le même cas que toi au point d'avoir compter (sans fichier excel) le nombre de personnes avant moi qui ont pour premier voeux le 92!!...et ils st a peu près 420, 430 si je ne me suis pas trompée...ca risque d'être juste juste pour mon premier voeux mais pas inespéré, si le nombre de poste à pourvoir depasse les 430...et pour ca c'est mystère..d'ailleurs si quelq'un a une info la dessus, l'an dernier je crois que ca tournait autour des 400, avec un peu de chance ca a peut être augmenté...

voili voilou pour ma contribution au mystère des affectations..

et toi tu es quel rang?

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 1315ème.

Comment tu as fait pour savoir que 430 personnes avaient demandé le 95? Tu as vu ca ou?

Bref y en a marre de toujours devoir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le numéro de matricule il t'indique le premier voeux car il commence par 95, 92 etc...dc j'ai compté ts les 92 avant moi! un sacré boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ...

Et vous n'êtes pas à l'abri d'un changement jusqu'à la mi septembre ce qui 'était arrivé :

petite annecdote

1er voeu 78

2ème 92

j'ai eu mon deuxième voeu, mais voilà qu'à la mi septembre et les remontées suite aux désistements me font aller dans le 78 alors que j'ai commencé à me sentir bien avec mes nouveaux colègues que je me rend compte qu'il est plus facile de versaillles d'aller à Anthony plutôt qu'à St Germain

après avoir fait une semaine à St Germain (en fait début de stage en observation à Versailles à deux pas de chez moi) comme entre temps j'ai ralé j'ai fait un courrier de demande de transfert de scolarité et je l'ai obtenu (mais je pense avoir eu de la chance !) je suis de nouveau retourné à Anthony ! ;) où j'ai eu une super année de Pe2 avec une filière de gens super cool :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ...

Et vous n'êtes pas à l'abri d'un changement jusqu'à la mi septembre ce qui 'était arrivé :

petite annecdote

1er voeu 78

2ème 92

j'ai eu mon deuxième voeu, mais voilà qu'à la mi septembre et les remontées suite aux désistements me font aller dans le 78 alors que j'ai commencé à me sentir bien avec mes nouveaux colègues que je me rend compte qu'il est plus facile de versaillles d'aller à Anthony plutôt qu'à St Germain

après avoir fait une semaine à St Germain (en fait début de stage en observation à Versailles à deux pas de chez moi) comme entre temps j'ai ralé j'ai fait un courrier de demande de transfert de scolarité et je l'ai obtenu (mais je pense avoir eu de la chance !) je suis de nouveau retourné à Anthony !  ;)  où j'ai eu une super année de Pe2 avec une filière de gens super cool  :D   ;)

Merci de ton témoignage. Te souviens-tu quand avais-tu reçu ton affectation et s'il y avait des documents à remplir ou à renvoyer pendant les vacances?

(je m'inquiète car je serai à l'étranger du 17 juillet au 16 aout et j'ai peur de recevoir un courrier important pendant cette période).

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon affectation ce matin et il y a effectivement des papiers à renvoyer au plus tard entre le 17 et 20 août et pour la petite info, je suis 983e et j'ai eu Antony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu les mêmes papiers que toi Mistigri, je serai également à Antony. :D

Sais-tu si l'on doit recevoir d'autres courriers pendant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, deux enveloppes différentes : une avec mes notes et des papiers à renvoyer et une autre avec mon affectation à renvoyer et à remplir.

Euh, non lila, je ne pense pas que l'on recevra autre chose mais faudrait plutôt poser la question aux anciens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon affectation ce matin et il y a effectivement des papiers à renvoyer au plus tard entre le 17 et 20 août et pour la petite info, je suis 983e et j'ai eu Antony   :D

je suis rassurée d'apprendre que nous aurons bientôt nos affectations :)

tu as reçu tes notes dans un autre courrier Mistigri?

Moi j'ai recu ce matin 2 lettres. 1 pour les notes et 1 autre pour l'affectation. La rentrée sera pour moi le premier septembre à 13h à Anthony. Je suis 254ème .

Bonnes vac reposez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai recu qu'une enveloppe avec mes notes mardi et depuis rien, j'en ai marre...

Je suis 1315eme et j'ai demandé saint Germain, est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...