Aller au contenu

Affectation academie de versailles


winniethepooh-78

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

Bon ben pour moi aussi 2 lettres ce matin ... et :D trop heureuse!!!!!!: je suis affectée à Antony alors que je n'y croyais pas trop vu mon classement (1238è) ... Ca le fait!

Je peux donc partir en vacances complètement détendue ... je vous souhaite à tous de bonnes vacances et pour les PE2 d'Antony : à l'année prochaine chers collègues!!!

dine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Bon ben pour moi aussi 2 lettres ce matin ... et  :D  trop heureuse!!!!!!: je suis affectée à Antony alors que je n'y croyais pas trop vu mon classement (1238è) ... Ca le fait!

Je peux donc partir en vacances complètement détendue ... je vous souhaite à tous de bonnes vacances et pour les PE2 d'Antony : à l'année prochaine chers collègues!!!

dine

c'était ton premier choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai recu qu'une enveloppe avec mes notes mardi et depuis rien, j'en ai marre...

Je suis 1315eme et j'ai demandé saint Germain, est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas?

En ce qui me concerne, je suis affectée à Cergy alors que mes voeux étaient: 78, 92 puis 95... :blush:

Mais il faut dire que je suis 1475 donc, je m'en doutais...

Pensez-vous qu'il soit possible que je porte réclamation car j'habite en face de l'IUFM de St Germain, je ne suis pas véhiculée et savoir que je vais faire 1h de transport alors que je pourrais seulement faire 5 min à pieds, ça me fout les boules...

Dernière question: étant affectée dans le 95, cela veut-il dire que je serai affectée dans ce département même après ma PE2 ou je pourrai demander des établissements dans le 78???

Car si ce n'est pas le cas, il va falloir penser à déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai recu qu'une enveloppe avec mes notes mardi et depuis rien, j'en ai marre...

Je suis 1315eme et j'ai demandé saint Germain, est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas?

En ce qui me concerne, je suis affectée à Cergy alors que mes voeux étaient: 78, 92 puis 95... :blush:

Mais il faut dire que je suis 1475 donc, je m'en doutais...

Pensez-vous qu'il soit possible que je porte réclamation car j'habite en face de l'IUFM de St Germain, je ne suis pas véhiculée et savoir que je vais faire 1h de transport alors que je pourrais seulement faire 5 min à pieds, ça me fout les boules...

Dernière question: étant affectée dans le 95, cela veut-il dire que je serai affectée dans ce département même après ma PE2 ou je pourrai demander des établissements dans le 78???

Car si ce n'est pas le cas, il va falloir penser à déménager...

Tu es affecté(e) dans le 95 , donc tu ne pourra choisir que des établissement dans le 95 apres ta pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens aussi de recevoir ma lettre et je suis à Cergy l'année prochaine, je suis super contente car c'était mon 1er choix !!!

Pour répondre à Soumysha, dans le courrier, il y a une adresse si tu veux faire une demande pour changer d'IUFM ! Mais je ne suis pas sure que ca arche, enfil il faut quand même tenter !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop !

Je sais qu'il y a des barêmes de points (ancienneté, nombres d'enfants, séparation avec le conjoint...)

Mais fais quand même une lettre à L'inspection académique, tu recevras l'adresse dans le courrier, il est possible qu'il te change d'IUFM !

Si ce n'est pas le cas, il faudra voir en fonction de tes points pour savoir au bout de combien de temps tu pourras espérer changer de département !

Je te mets en fichier joint le barême de l'inspection académique des yvelines, je pense que ca doit être pareil, à peu de choses prêt, dans toute l'académie

Bon courage à toi et si tu restes dans le 95, on se verra à la rentrée !

bar_me.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Bon ben pour moi aussi 2 lettres ce matin ... et  :D  trop heureuse!!!!!!: je suis affectée à Antony alors que je n'y croyais pas trop vu mon classement (1238è) ... Ca le fait!

Je peux donc partir en vacances complètement détendue ... je vous souhaite à tous de bonnes vacances et pour les PE2 d'Antony : à l'année prochaine chers collègues!!!

dine

c'était ton premier choix?

oui oui mon premier choix bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...