Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Jiji, à mon avis, tu n'auras aucun mal à faire ta formation dans le Tarn. Idem pour permuter après... La plupart des gens veulent Toulouse. Si ça avait été cette année, j'ai le fils de ma collègue qui est à Albi ... et qui aurait bien aimé changer avec Toulouse !!!!

Bon courage pour la suite,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Bonjour à tous , :) Donc moi aussi je reviens vous faire un bonjour : j'ai commencé lundi à Thil et jeudi à Cadours , 2 classes , 4 niveaux ...Inutile de vous dire que je passe tout mon temps en prépa ....

Mais je suis contente : les deux classes ont de bonnes habitudes de travail , les enseignantes à mi-temps dont je suis le complément sont sympas et aidantes et les collégues aussi , ça roule et j'essaie d'assurer un maximum sachant que vues les circonstances , je ne peux pas être au top ...

J'ai entendu parler d'une enseignante qui part en maternité bientôt à Bretz ...

J'espère que la prochaîne vague soit la plus grosse possible !

a Bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je prends un peu de temps pour donner des nouvelles! Je suis en poste de Brigade à Montauban depuis lundi dernier. C'est un peu chaud : difficile de préparer quoi que soit quand on apprend le matin à 8h30 quelle classe on va avoir! Alors c'est l'impro ... Pour l'instant je n'ai pas eu de classes tous les jours alors ça me permet de me préparer des fiches pour tous les niveaux mais j'ai l'impression que c'est un peu vain tant que je ne ferais que des petits remplacements... Début en fanfare quand même : j'ai commencé par un double niveau CE2/CM1 pdt 2 jours, la salle de classe étant inutilisable on était à la garderie (tout le monde à la même table, personne n'ayant ses cahiers et manuels, un tableau velleda sur lequel on ne pouvait pas écrire plus d'une phrase et qui de surcroît est tombé sur la tête d'une petitoune...!). Je vous laisse imaginer le tableau (c'est le cas de le dire).

Sinon, si vous entendez parler de gens dans le 31 qui veulent faire leur IUFM à Montauban l'année prochaine, je suis preneuse! On profite du forum pour passer nos petites annonces!...

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore... Je pense qu'on peut encore espérer (j'imagine tout à fait un gros recrutement fin février avant la fermeture de la LC).

A bientôt

Célinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Célinou, tes débuts ont l'air assez cocasses....C'est sûr que ça ne doit pas être facile de travailler qd il y a peu de matériel à dispo! ça dépend vraiment de l'école où tu tombes!

J'espère connaître ces joies le plus rapidement possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Coucou,

Juste pour faire remonter afin qu'on oublie pas les LCqui restent!! Je ne sait pas vous mais il est dur de se remettre à bosser... Je n'arrive pas à me persuader que tout est maintenant terminé... :(

Bisous.Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille dire que tout est terminé, gigi, car il reste encore 2 recrutements mais combien vont-ils en appeller : mystère!

Mais je te comprends, j'ai aussi bcp de mal à me concentrer sur les révisions.....

Courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, n'y a-t-il pas la moindre info car là, je commence à craquer de plus en plus!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggg

ggh!

Merci.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

nous revoilà à nouveau à quelques jours d'une nouvelle vague (en espérant qu'elle nous emporte tous!), et comme toutes les 2 semaines, le stress monte ...

Alors, comme toujours je repose cette question:qqn aurait-il des infos?

Liam. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais rien ne filtre...

Les IA sont très fermées pour les 2 dernières vagues (et toutes les autres d'ailleurs)... il m'est impossible de dégoter la moindre info... il faut attendre les CAPD (réunions syndicats-IA) pour connaître les remontées...

Sur le Lot, dernière CAPD mardi dernier, rien en vue...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront notre peau, les bougres!!!!!!!!!!!

Je dois dire que je ne supporte plus cette attente interminable!

Ils nous préparent un sale coup ou quoi? Pourquoi ne veulent -ils rien dire aux syndicats? Vous avez quand même le droit de savoir, vous êtes aussi là pour être au courant de tout ce qui concerne les recrutements, surtout si des besoins se font sentir ici ou là!!!!

J'ai appris que le se-unsa sur Toulouse n'était pas présent au CAPD alors qu'il me semble, Vincent, que tu avais dit que les syndicats majoritaires étaient présents?!!!!! Moi je n'y comprends plus rien à ce système à la noix!!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrre!

Vivement qu'on soit fixé une bonne fois pour toute: j'arriverai peut-être à me concentrer un peu plus si je ne suis pas appelée (je croise quand même les doigts pour que ça marche!)

Courage à vous qui attendez comme moi!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...