Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

j'ai téléphoné à mme Lauvergne ce matin...les infos st fraiches:

la 79ème personne s'est désistée :rolleyes: ,le recrutement de vendredi va être faible selon elle :( mais elle aura la réponse de tous les IA demain seulement mais elle pense que le dernier recrutement sera un peu plus consistant ;) ...bon,tout ça est très vague,on n'est toujours sûr de rien...il faut continuer à attendre!

bon courage!

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

demain je suis en stage bon ok je ne connais le sujet ni le lieu exact mais bon peut etre que j'aurai quelques infos tout de même sur la prochaine vague de recrutement....

d'ailleurs il y en a peut etre d'autres qui ont ete recrutées et qui sont en stage demain peut etre feront nous connaissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi, je suis en stage demain et vendredi à Croix Daurade au centre de formation. Je sais que c'est un stage pour les LC recrutées...

A part ça, je dis du courage pour tous ceux qui attendent encore... Tout vient à point à qui sait attendre...

Je croise les doigts pour vous tous.

En ce qui me concerne, mon CM1 à Pins-Justaret est sympa mais pour l'instant, c'est vraiment éprouvant, je suis crevée. C'est plaisant mais difficile et bruyant, 28 monstres, cela fait beaucoup de bruit...

Bon, du courage à tous et à demain pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, nous sommes encore dans le flou total!

Merci, Liam, d'avoir téléphoné car je n'ose plus appeler depuis longtemps!!!

C'est bien qu'il y ait une personne qui se soit désistée . Bon, on ne sait jms.....

ça ne m'étonne qu'à moitié que madame Lauvergne ait dit que le prochain recrutement allait être minime mais le dernier "plus consistant", on peut l'interpréter comme on veut....

C'est horrible et ça l'est de plus en plus, mes nerfs vont lâcher avec tte cette pression qui s'accumule depuis des mois!!!!!!!!!!!!!! :(

Au fait le recrutement c'est quand: demain ou vendredi?

courage à toi Liam et aux autres aussi (on en a bien besoin!)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey et Hélène, (aux autres aussi !)

Demain, en stage, je pense que vous allez avoir une copine à moi, pour animer le stage. Vous me direz... mais si c'est elle qui intervient, ça devrait être pas mal ! (si ses initiales sont JB, au féminin... car il y aura probablement JB au masculin aussi !)

Bon courage, surtout à ceux qui attendent.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas d'infos?

Je bouts d'impatience et je me dis que c'est vraiment quitte ou double dans mon cas!!!

Une question que je me pose: si la 76 ième vient de se désister c'est que madame Lauvergne l'a appelée pour la recruter, non? Donc, on en serait au moins au rang 80?!!!!

Encore et tjs ces calculs d'apothicaires qui ne mènent à rien mais c'est plus fort que moi....

ah oui, j'ai vu sur le sujet de Marseille que le fait d'arrêter les recrutements pour les vacances de Février était une décision ministérielle. Mais d'une part, on peut , en théorie, être recruté jsqu'au concours et d'autre part, ce n'est pas très normal car on est désavantagé par rapport aux autres! On est les premiers à être en vacances!!!!!!!!!

Alors qq a des infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, toujours pas d'infos malgre la journée de formation...tres sympa puisqu'on s'est tous rencontré...enfin...

je penserai fort a vous demain en esperant que l'on fasse connaissance lors du prochain stage de formation des P0.

Lolita on a pensé a toi avec helene ce matin puisque en effet on a eu pour intervenante JB qui a ete tres interessante et pratique puisque plein d'exemples concrets....

bon courage pour demain...je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lamentable: aucun recrutement pour cette fois-ci, je suis écoeurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Patou et les autres!

Bon,c'est la dépression!

Il y a 2 jours ,on me donnait l'espoir d'être appelée le 5 février (car le dernier recrutement se fera le jeudi et non le vendredi...un jour de moins à stresser!super...) et aujourd'hui, on n'ose plus se prononcer sur mon cas!!!

Là, je craque...on joue avec nos nerfs!!!!!!!!!!

Pour répondre à ta question Patou, nous sommes tjrs au rang 74...

Le nombre de personnes recrutées le 5 février sera en fait le nb de congés parentaux demandés pour le mois de février seulement.Après février ce sont les titulaires remplaçants qui agiront...enfin,c'est ce que l'on m'a expliquée!

Voilà,tout est flou et incertain...croisons tout de même les doigts!

Liam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial qu'ils donnent une info un jour et son contraire le lendemain!!!! Surtout dans une telle situation car on en est à compter à une place près....

De toute façon, je ne me fais aucune illusion sur mon sort: retour à la case départ, je suis déprimée....!

Je pense qu'il y a quand même de l'espoir pour toi, Liam. :)

Courage et "on s'y remet"!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

alors la j'hallucine autant que vous et cette apres midi lorsque l'info est passée comme quoi il n'y avait eu aucun recrutement aujourd'hui ca a ete l'incompréhension....

je comprends vraiment votre ecoeurement!!!!!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...