patou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 merci, Audrey, car du courage il va m'en falloir pour repasser ce concours de bip! C'est désespérant........ <_< cryin
patou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Alors ça y est : c'est la fin de la lc de Toulouse! Tout le monde a déserté! C'est vraiment dommage que ça n'ai pas plus bougé que ça car quand on voit les progrès de Paris grâce à leur action, il y a de quoi laisser rêveur..... On a capitulé dès le départ et voilà le résultat........ Vais aller voir dans une autre académie voir s'il y fait meilleur!
patou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bon plus que qq jours avant la fameuse sentence: j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin I had a dream that one day, I would be called by the national education!!!!!!! En plus c'est vrai: j'en ai rêvé, si seulemnt ça pouvait être prémonitoire!!!!! L'irrationnel ne devrait pas avoir sa place mais bon on se raccroche comme on peut quand on est désespérée!!!!! Alors pour tous ceux qui attendent...... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
audrey31 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 voila une semaine bien determinante qui pointe le bout de son nez... patou j'espere que ton rêve ne restera pas qu'un reve et que jeudi le coup de telephone viendra enfin... l'attente doit etre horrible, je me mets a ta place... courage, courage!!! a+
patou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci de ton petit message Audrey, je me sens un peu moins seule sur le sujet!!!! L'attente est insoutenable..... <_<
Liam Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bon,voilà,on y est presque... C'est horrrrrrrrrriiiiible! cryin Patou,tu n'es pas seule! Courage et zut à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
patou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Courage à toi aussi!!!!!!!! et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Lolita Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie... mais à l'école, une collègue est absente depuis 3 semaines et non remplacée ! Une honte ! On a conseil d'école jeudi, on va voir : si les parents veulent bien monter au créneau pour faire qqchose ! Bon courage, A+
Padpanix Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 C'est bien ce qui cloche !! Cette gestion des remplaçants : mais où les a-t-on mis ??? Ici on a eu un article aujourd'hui dans "La Provence" sur l'inquiétude des LC !! Grâce à l'action de Katleen, chapeau !
Lolita Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 petite précision pour ceux qui ne le savent pas : je suis à Toulouse...
patou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Mais en tant qu'enseignants ou directeurs-trices pourquoi ne pas harceler l'Ia, surtout quand on sait qu'il y a un vivier disponible ss la main?!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut unir ses forces pour que l'administration plie: c'est malheureusement comme ça que ça se passe!!!!!!! ça me fout en boule ce genre d'infos surtt que vous ne devez pas être le seul cas!!!!!!
Lolita Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Si je parle des parents, c'est parce que nous, on a fait tout ce qu'on pouvait... Désolée de te f... les Boules mais, bon, c'est pour vous donner des arguments...
Messages recommandés