Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Alors ça y est : c'est la fin de la lc de Toulouse!

Tout le monde a déserté!

C'est vraiment dommage que ça n'ai pas plus bougé que ça car quand on voit les progrès de Paris grâce à leur action, il y a de quoi laisser rêveur.....

On a capitulé dès le départ et voilà le résultat........

Vais aller voir dans une autre académie voir s'il y fait meilleur! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus que qq jours avant la fameuse sentence: j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

I had a dream that one day, I would be called by the national education!!!!!!!

En plus c'est vrai: j'en ai rêvé, si seulemnt ça pouvait être prémonitoire!!!!!

L'irrationnel ne devrait pas avoir sa place mais bon on se raccroche comme on peut quand on est désespérée!!!!!

Alors pour tous ceux qui attendent...... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une semaine bien determinante qui pointe le bout de son nez...

patou j'espere que ton rêve ne restera pas qu'un reve et que jeudi le coup de telephone viendra enfin...

l'attente doit etre horrible, je me mets a ta place...

courage, courage!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,voilà,on y est presque...

C'est horrrrrrrrrriiiiible! cryin

Patou,tu n'es pas seule! :(

Courage et zut à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie... mais à l'école, une collègue est absente depuis 3 semaines et non remplacée ! Une honte !

On a conseil d'école jeudi, on va voir : si les parents veulent bien monter au créneau pour faire qqchose !

Bon courage,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui cloche !! Cette gestion des remplaçants : mais où les a-t-on mis ??? Ici on a eu un article aujourd'hui dans "La Provence" sur l'inquiétude des LC !! Grâce à l'action de Katleen, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tant qu'enseignants ou directeurs-trices pourquoi ne pas harceler l'Ia, surtout quand on sait qu'il y a un vivier disponible ss la main?!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Il faut unir ses forces pour que l'administration plie: c'est malheureusement comme ça que ça se passe!!!!!!!

ça me fout en boule ce genre d'infos surtt que vous ne devez pas être le seul cas!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parle des parents, c'est parce que nous, on a fait tout ce qu'on pouvait... :(

Désolée de te f... les Boules mais, bon, c'est pour vous donner des arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...